Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Ivano
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

22 juin 2008 21:39

Votre réponse concerne les expos en général, au départ du post je m'étonnais surtout du peu de représentants a une nationale pour une race de si grande envergure.

Les chasseurs n'avaient qu'un seul intérêt avoir des chiens qui chassent et travaillent correctement sur le terrain

Le fait qu'ils travaillent correctement sur le terrains (et je suis bien daccord avec vous) est quand même conditionné par une morphologie adéquate non ?

les pointers font faire quelques lacets aux excellents pour attribuer les CACS en NE

L'idée est séduisante (peut pas facile a mettre en œuvre, mais si ils y arrivent ........ :wink: )

Si je vous suis participer a une NE n'as aucun intérêt ?

Je ne partage pas votre opinion la dessus :wink:
Gordon un jour, Gordon toujours

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

22 juin 2008 22:45

:sl: :sl:
Question quand même .. chez toi en Picardie quel est le % des chasseurs qui font confirmer leurs chiens et vont à leur nationale d'élevage ?? (toutes races de chien d'arrêt confondues ??)
Parce que chez nous il ne va pas y en avoir des masses hormis bien sûr les lots d'élevage ...
cqfd...
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

JBF
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : DU PARC D ARMORIQUE

NLE

23 juin 2008 12:53

Salut ISLO.
Tes remarques vont dans le même sens qu' un poste auqu'elle j'avais participé: STYL,MORPHOLOGIE ET EFFICACITE.....
On est bien sur la même longueur d'onde.
A+ JB

Ivano
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

23 juin 2008 19:35

Blue a écrit :
:sl: :sl:
Question quand même .. chez toi en Picardie quel est le % des chasseurs qui font confirmer leurs chiens et vont à leur nationale d'élevage ?? (toutes races de chien d'arrêt confondues ??)
Parce que chez nous il ne va pas y en avoir des masses hormis bien sûr les lots d'élevage ...
cqfd...

Si je me souviens bien il me semble que la NE organisée dans l'Aisne avait rassemblée pas mal de monde (et celle la je n'y étais pas :-? )

Le pourcentage je ne le connais pas, les gens que je connais s'investissent plus ou moins, certains a fond, d'autres moins, quelques uns que j'ai poussé et qui ont fait le pas de la confirmation, même de présentation en expo .... :wink:
Gordon un jour, Gordon toujours