2007

2008

2008

Ratio 2008 confirmation / inscription 40 pourcent !
source revue de la cynophile
Le Forum des passionnés de Setter Anglais
Milobre a écrit :peu être beaucoup moinsvous en avez une idée ??
val du lac a écrit :Certain achète des chien LOF et ne les font jamais confirmé car ils ne souhaitent pas faire reproduire et que cela ne les intéressent pas.
jean-pierre mauras a écrit :on arrive à 43 % Milobre c'est pas mal non ?
il faut prendre naissance 2007 pour confirmation 2008
je trouve que c'est correct comme résultat
moi je vois ça de "l'exterieur" coté chasseur et c'est vrai que beaucoup ne font pas confirmer les chiens après
Tangor a écrit :Que les "petites" races aient des pourcentages élevés, c'est normal, le propriétaire fait partie d'un petit groupe élitiste qui se retrouve dans le club de race.
Le setter anglais est plus à comparer avec l'épagneul breton (32 % de confirmations). Il ne faut pas oublier que nous avons des chiens de chasse et que la confirmation ou l'appartenance au club de race n'apportent rien au propriétaire chasseur (ça ne fait ni mieux chasser un chien ni le faire courir plus vite).
Milobre a écrit :Il est quand normal a mon avis de payer quelqu'un qui fait un travaille professeur vétérinaire lit les radio de dysplasie que se soit une d'une race ou d'une autre c'est normal qu'il recoivent un honoraire
![]()
Il tiens un fichier de tous les chiens lu
mesure sur la radio
renvoi la lecture au club et au propriétaire du chien .
lemarseillais a écrit :mais au vu des tarifs pratiqués par certain véto pour un cliché, de surcroit dont on n est pas sur qu il soit bien pris, il est aussi evident que la personne lambda hésite à faire ce cliché!!
or s'il existait un fichier veto certifié peut etre y aurait il plus de radio!!
dernierement j ai appele un veto qu on m avait recommandé : bilan tarif annoncé environ 180 € !! sa fait réflechir non ??