Le Forum des passionnés de Setter Anglais
Milobre a écrit :Il était noté sur le site du CSA que les revues seraient dans les boites la première quinzaine de février .....
l'info était là![]()
il y a un peu de retard c'est tout![]()
Pas facile à gérer une revueCe n'est pas aussi simple que 'lon pourrait le penser
PERDREAU a écrit :Bonjour
si tu retires les les classements field ou beaute, tu n'y apprends quand meme pas grand chose et il te reste peu de pages
j'aimerais y lire des choses sur la chasse de la becassine, du faisan naturel, comment aborder ces chasses avec nos chiens
Il y a aucun article sur le dressage de nos chiens, pas un article technique
Les amateurs de field et de beaute representent combien de % chez les adherents, tres peu.
les chasseurs je pense un peu plus, combien de pages consacrés à la chasse et à l'utilisation de nos setters
je sais ce n'est pas une revue de chasse mais ce n'est une revue de field non plus ou figure une liste de resultats déja connus.
jonget frédéric a écrit :C'est ce qui manque le plus à la revue du setter anglais, qui est effectivement très belle. On aimerait des fois un peu moins d'auto-célébration du petit monde des trialisant (avec des tas de photos pas forcément très nécessaires qui encombrent inutilement les pages de la revue, et surtout destinées à faire plaisir aux copains) et un peu plus de textes vraiment en rapport avec la chasse et les chiens. Le setter ne se résume pas qu'aux expos et aux fields....PERDREAU a écrit :Bonjour
si tu retires les les classements field ou beaute, tu n'y apprends quand meme pas grand chose et il te reste peu de pages
j'aimerais y lire des choses sur la chasse de la becassine, du faisan naturel, comment aborder ces chasses avec nos chiens
Il y a aucun article sur le dressage de nos chiens, pas un article technique
Les amateurs de field et de beaute representent combien de % chez les adherents, tres peu.
les chasseurs je pense un peu plus, combien de pages consacrés à la chasse et à l'utilisation de nos setters
je sais ce n'est pas une revue de chasse mais ce n'est une revue de field non plus ou figure une liste de resultats déja connus.
pour etre également membre du club de l'épagneul breton ,je doit avouer que la revue du CSA est tres belle avec de belle image et du beau papier
par contre dans celle de l'épagneul breton il y a plus d'article sur le chien a la chasse
de nombreux article sont écris par les membres et ils sont publiés part la suite