Chose que j'ai jamais vu

lol
J'aurais voulu savoir s'il y en avait du forum qui présentait son chien là-bas et avec qui je pourrais parler setter ??

Le Forum des passionnés de Setter Anglais
Là c'était un peu la course, et la prochaine foie on prendra le temp d'aller prendre un pot
fab a écrit :Si il existe une différence entre le standard FCI et le standard français sur les tailles, il me semblait que les deux pécisent qu'un setter anglais doit être inscrits dans un rectangle, ce qui, au vu des photos, n'est pas du tout le cas![]()
Peut-etre que les habitués des expos internationales ou les juges de CS pourront éclairer ma lanterne![]()
A moins que ce soit un effet d'optique, ça me fait un peu bizarre de voir des setters plus hauts que longs
olivier 81 a écrit :fab a écrit :Si il existe une différence entre le standard FCI et le standard français sur les tailles, il me semblait que les deux pécisent qu'un setter anglais doit être inscrits dans un rectangle, ce qui, au vu des photos, n'est pas du tout le cas![]()
Peut-etre que les habitués des expos internationales ou les juges de CS pourront éclairer ma lanterne![]()
A moins que ce soit un effet d'optique, ça me fait un peu bizarre de voir des setters plus hauts que longs
Grande-Bretagne
Taille : 65 à 68 cm pour les mâles et 61 à 65 cm pour les femelles .
si j'ai bon souvenir
les grands chiens te déplaise !!!