Le Forum des passionnés de Setter Anglais

novice 12
Setters'adict
Setters'adict
Sujet Auteur
Affixe : DEL ROC TRAUCAT

07 janv. 2010 15:34

Bonjour à tous,
Nouveau dans le monde du Setter, je me suis inscris au club et réglé ma cotisation sur son site.
Je viens de me connecter au site pour lire ce fameux article 8:
Les héritiers et ayants droit des membres décédés sont tenus au paiement des cotisations arrierées et de l'année en cours!!!
:sl:
LE CHIEN AVANT TOUT

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : pasplus

07 janv. 2010 15:45

;;mdr;; désolé de rire ..mais y'as pas de smiley pour VOMIR !

C'est NUL !

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

07 janv. 2010 15:47

jojo34 a écrit :
;;mdr;; désolé de rire ..mais y'as pas de smiley pour VOMIR !
C'est NUL !

Ce sont des statuts tout faits sur des modèles .. effectivement ce passage aurait pu être supprimé :roll:
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

Marc
Admin
Admin

07 janv. 2010 16:22

Petite question est ce que dans l'article 8 il y a toujours la question de renonciation à l'dhésion?
Merci pour la réponse.
Marc

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : pasplus

07 janv. 2010 16:34

:oops: ah ..alors c'etait juste un oublis de leur part ? :oops:... merde !!! ..pour une fois que j'etais serieux :oops:

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable

07 janv. 2010 16:42

http://www.setteranglais.com/pdf/pdf_statuts.pdf

comme je n'ai pas envie de les éplucher....

etoile
Fieldman
Fieldman
Affixe : DE LA HAIE BECASSES

07 janv. 2010 17:25

Avec le changement de Président en Juin dernier, le nouveau bureau du CSA a décidé de s'intéresser d' avantage à la "base" de ces membres ' c'est à dire les amateurs). :D :D :D
N'est-ce pas le moment d'en parler aux délégués régionales lors des TAN de ce fameux article 8. :wink:
L'union faisant la force, cette demande pourrait remonter jusqu'aux grandes instances du CSA lors de la réunion des membres du bureau...
Et qui sait....... :?: :?: :?:

vandas
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : de dour menez

30 janv. 2010 13:15

il est sur que le nouveau president a l'air d'etre plus pres du peuple sur la boutade de blue de demander la date d'expedition de la revue ,j'ai envoyer un email au grand chef ,et surprise il m'a repondu ,dubroca l'aurait fait aussi , le d'avant ?ça a l'air d'aller dans le bon sens

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable

30 janv. 2010 14:30

Le temps des comparaisons n'est pas à faire ..
il y a toujours eu de toutes façons la possibilité sur le site ou la revue la possibilité de contacter le club par son président,le secrétariat ou par les délégués .
Le tout est de le faire et les moyens accentués par le net sont devenus plus faciles et rapides pour ceux qui savent les utiliser.
Ma boutade n'en était pas vraiment une vandas... Sur ta question précise de la date de sortie de la revue , mieux valait s'adresser au rédacteur en chef !!! :wink:

Marc
Admin
Admin

30 janv. 2010 14:33

Les statuts du CSA sont ils légaux? En effet; la cotisation est annuelle, de ce fait dire que la démission doit etre:

Article 8 - Démission, exclusion et décès
Les sociétaires peuvent démissionner en adressant leur démission au président par lettre recommandée avec accusé de
réception. Ils perdent alors leur qualité de membre de l'association mais restent tenus au paiement de leur cotisation de l'année
en cours et éventuellement des années échues.

Premier problème il est ecrit dans la revue du CSA que les lettres recommandées ne seront pas retirées par le président oups!!!!!!

Deuxième point cela peut etre assimilée à une reconduction tacite, et la loi l'interdit oups deux fois.

Quand on sait que l'ancien président n'hésitait pas à menacer les adhérents qui ne paiaient pas la cotisation du tribunal, il faut faire attention à ce qui est écrit dans les statuts, et surtout faire qu'ils soient applicables, car le coup de la lettre recommandée qui ne sera pas retirée est assez croquignolesque

Bonne jouréne à tous.
Marc

vandas
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : de dour menez

30 janv. 2010 14:40

Blue a écrit :
Le temps des comparaisons n'est pas à faire ..
il y a toujours eu de toutes façons la possibilité sur le site ou la revue la possibilité de contacter le club par son président,le secrétariat ou par les délégués .
Le tout est de le faire et les moyens accentués par le net sont devenus plus faciles et rapides pour ceux qui savent les utiliser.
Ma boutade n'en était pas vraiment une vandas... Sur ta question précise de la date de sortie de la revue , mieux valait s'adresser au rédacteur en chef !!! :wink:

je dit sa pars que pour une question aussi futile il n'etait pas obliger de repondre

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable

30 janv. 2010 14:52

je dit sa pars que pour une question aussi futile il n'etait pas obliger de repondre

Mais non .. pas futile , il est au service des adhérents comme tout président d'association :sl: :wink:

jean
Fieldman
Fieldman

30 janv. 2010 21:49

l'an dernier apres la troisiemme lettres de rappel j'ai payé ma cotissation.avec un mot pour leur dire que je ne voulais plus etre adherent.
pour le moment je n'ai rien reçu pour cette année donc je pense qui m'on radié.
j'ai retiré mon adhesion car sur la revue qui est tres jolie je ne trouvé rien sur la chasse et qui est ma raison d'avoir un setter

:se:

Matlesolognot
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : De La Plaine des Egats

30 janv. 2010 23:25

jean a écrit :
j'ai retiré mon adhesion car sur la revue qui est tres jolie je ne trouvé rien sur la chasse et qui est ma raison d'avoir un setter

Jean, le club est là aussi pour rassembler tous les passionnés de cette merveilleuse race qu'est le setter anglais.
Il a mis en place une politique d'élevage pour garantir et préserver les qualitées qui font que ce chien nous fait vibrer.
aussi bien en field qu'en chasse :!:
Une nouvelle rubrique a été créer à la page 21 de la revue, ou l'on y parle de chasse. Ces colonnes te sont également ouvertes et tu peux si tu le souhaite y participer.