Si des gens du forum sont là, qu'ils fassent signe

Le Forum des passionnés de Setter Anglais
Milobre a écrit :J'ais regardé sur cedia ...
Il n'y a aucune infos sur l'expo de Valence juste la date![]()
On ne peux pas non plus engager en ligne ..
j'en sais pas plus
fanny a écrit :De retour de l'expo de Valence. Pas beaucoup de setter mais c'est tant mieux pour ceux qui sont pas venus! Un froid pas possible dans le hall d'expo, serrés comme des sardines, presque pas de cages pour les chiens... enfin vraiment pas terrible.
Le juge du groupe 7 était en plus d'une antipathie peu commune (et dont les explications étaient en option)... je crois que du coup ce sera la deuxième et la dernière expo pour moi. Domino est confirmé, il a fait un 3ème TB (je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi mais bon ça c'est le juge qui choisi).
Enfin très déçue de cette journée alors que la première expo avait été plutôt plaisante.
Milobre a écrit :fanny a écrit :De retour de l'expo de Valence. Pas beaucoup de setter mais c'est tant mieux pour ceux qui sont pas venus! Un froid pas possible dans le hall d'expo, serrés comme des sardines, presque pas de cages pour les chiens... enfin vraiment pas terrible.
Le juge du groupe 7 était en plus d'une antipathie peu commune (et dont les explications étaient en option)... je crois que du coup ce sera la deuxième et la dernière expo pour moi. Domino est confirmé, il a fait un 3ème TB (je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi mais bon ça c'est le juge qui choisi).
Enfin très déçue de cette journée alors que la première expo avait été plutôt plaisante.
J'ais rien voulu te dire Fanny ta description correspond bien...
Ce n'est pas un juge déjà du Groupe 7 et puis il n'est pas trés côté pour juger nos chiens !
Ne te base pas sur cette expo làfaut pas se dégouter
![]()
Les juges des chiens d'arrêt sont trés abordables en général , ils ne sont pas avarres de conseil et d'explications de leurs classements !