Le Forum des passionnés de Setter Anglais
vandas a écrit :les querelles du bureau club setter ne m’intéresse pas du tout
de plus comme n’étant pas dans les confidences et que je ne c pas qui a dit quoi et a qui ,qui veut virer qui ?
sa fait pas trop progresser
Jo a écrit :vandas a écrit :les querelles du bureau club setter ne m’intéresse pas du tout
de plus comme n’étant pas dans les confidences et que je ne c pas qui a dit quoi et a qui ,qui veut virer qui ?
Quel rapport avec la revue ?
Jo a écrit :vandas a écrit :les querelles du bureau club setter ne m’intéresse pas du tout
Quel rapport avec la revue ?
Merci de s'en tenir au sujet initial, les affaires "internes" du club n'ont pas leur place sur le forum.
Swoop a écrit :nous tenons juste a être en dehors des histoires internes du CSA , mais tu peux toujours faire remonter ton ressenti au president via son adresse Mail qui se trouve sur le site du CSA.
comme ça ton avis ira directement aux interessés .
vandas a écrit :Swoop a écrit :nous tenons juste a être en dehors des histoires internes du CSA , mais tu peux toujours faire remonter ton ressenti au president via son adresse Mail qui se trouve sur le site du CSA.
comme ça ton avis ira directement aux interessés .
a mon age je n'est pas de leçon a recevoir de personne et comme a toi je peut répondre et plutôt que tacler ,
pour t'affirmer en tant que modo en stage lis bien se que j'ai dit que c histoire interne de reponse question ne m'ont pas intéresse point
et relie se que dit blue
Blue a écrit :
Cela dit ce qui fait la vraie vie du club ce sont nos délégués, les bénévoles qui essaient de nous organiser des manifestations, des TANS des expos des concours et eux sont à soutenir !!!
Moralité (s'il m'en fallait une !!) pour ma part je continuerai à donner un coup de main sur ma région à mon délégué ...
.
je peux élargir au limousin bien entendu !!!et un peu autour Blue !
vandas a écrit :a mon age je n'est pas de leçon a recevoir de personne et comme a toi je peut répondre et plutôt que tacler ,
pour t'affirmer en tant que modo en stage lis bien se que j'ai dit que c histoire interne de reponse question ne m'ont pas intéresse point
et relie se que dit blue
Jo a écrit :Merci de s'en tenir au sujet initial, les affaires "internes" du club n'ont pas leur place sur le forum.
c un peut l'histoire de l’entraîneur de l' Equipe de France de foot et d'anelka