si je peut donner mon avis
mis a part les gens intéressé par les résultats d'expos 42 pages que penser des sujets sur la chasse,le setter ,origines ,les tans,les classements, les chiens de fields ?
Le Forum des passionnés de Setter Anglais
vandas a écrit :je n'est jamais dit le contraire , et c bien se que j'ai repondu dans le sujet "revue 80"
mais plutôt que dire j'ai reçu ou pas la revue question existentielle , je donnais simplement mon avis sur se qui m'a a moi intéresse
si je ne peut plus donner un avis , je ne me joindrais pas le pays des bisounours
vandas a écrit :je n'est jamais dit le contraire , et c bien se que j'ai repondu dans le sujet "revue 80"
mais plutôt que dire j'ai reçu ou pas la revue question existentielle , je donnais simplement mon avis sur se qui m'a a moi intéresse
si je ne peut plus donner un avis , je ne me joindrais pas le pays des bisounours
vandas a écrit :si je peut donner mon avis
mis a part les gens intéressé par les résultats d'expos 42 pages que penser des sujets sur la chasse,le setter ,origines ,les tans,les classements, les chiens de fields ?
demontcalm a écrit :Je l'ai vite regardé je suis meme pas dedant![]()
Rien sur le tan de AUROUX (48)![]()
Faudra voir le prochain.
Blue a écrit :Pour ma part un site bien a jour avec des résultats et des reportages sur le vif et des articles conséquents et 2 revues par an me paraitrait une solution plus simple
vandas a écrit :Blue a écrit :Pour ma part un site bien a jour avec des résultats et des reportages sur le vif et des articles conséquents et 2 revues par an me paraitrait une solution plus simple
avis partager ,
Je serais curieux de savoir combien de personne se connecte au site du setter club qui est plutôt mort plat laconique avec peut d'info et toujours en retard d'un train ,vous me direz que la critique est facile mais vue le prix que coûte l'outil par an et sa mise en place l'animateur devrait manger des kinder bueno pour se donner de la vitaliter?
Deux revues bien pleines, déjà difficile a mettre en place serais préférable pour moi a quatre vides et qui m’intéresse que une fois sur deux
dide a écrit :vandas a écrit :Blue a écrit :Pour ma part un site bien a jour avec des résultats et des reportages sur le vif et des articles conséquents et 2 revues par an me paraitrait une solution plus simple
avis partager ,
Je serais curieux de savoir combien de personne se connecte au site du setter club qui est plutôt mort plat laconique avec peut d'info et toujours en retard d'un train ,vous me direz que la critique est facile mais vue le prix que coûte l'outil par an et sa mise en place l'animateur devrait manger des kinder bueno pour se donner de la vitaliter?
Deux revues bien pleines, déjà difficile a mettre en place serais préférable pour moi a quatre vides et qui m’intéresse que une fois sur deux
Bonsoir,
Pourtant on supputait à un époque que comparativement au prix de l'adhésion... la production papetière n'était pas suffisante.En serait-il de même avec le html?
Dans une association chacun devrait apporter une pierre à l'édifice même si la gueule de l'architecte,passé,présent ou à venir ne nous sied pas...
Dans le cas contraire on met nos actes en accord avec nos pensées et on cesse d'apporter notre obole..
Dans une association chacun devrait apporter une pierre à l'édifice même si la gueule de l'architecte,passé,présent ou à venir ne nous sied pas...Dans le cas contraire on met nos actes en accord avec nos pensées et on cesse d'apporter notre obole..
Blue a écrit :oh la braves gens .. pas la peine de s'agacer... pour pas grand chose..
Dide c'est gentil ton post .. keep cool ...pas besoin de morale !!!
Dans une association chacun devrait apporter une pierre à l'édifice même si la gueule de l'architecte,passé,présent ou à venir ne nous sied pas...Dans le cas contraire on met nos actes en accord avec nos pensées et on cesse d'apporter notre obole..
Mais on a encore le droit d'avoir un avis ...et surtout d'en discuter , en gros selon toi si on est pas content du contenu de la revue ou de son site , on se casse ?? ben si on aime son club et ses chiens on espère toujours le meilleur ..
Quand à apporter sa pierre à l'édifice .. je préfère pour ma part ne pas commenter !!![]()
allez bois un coup ça va passer
![]()
Je te souhaites alors par avance... des "discussions bécassières" constructives,pertinentes,frappées de bon sens et d'humourOn peut toujours espérer le meilleur..