Le Forum des passionnés de Setter Anglais
Blue a écrit :On se fait un casse croute ??
sauf cata je serai là
vandas a écrit :bonjour
c quand pour l'engagement?
vandas a écrit :bonjour
j'ai reussi a engager a temps "elfe" en "classe travail" c pas si j'y est droit ?
Blue a écrit :vandas a écrit :bonjour
j'ai reussi a engager a temps "elfe" en "classe travail" c pas si j'y est droit ?
si tu as le droit ?? va savoir !!!si c'est bien justifié !!!
vandas a écrit :Blue a écrit :vandas a écrit :bonjour
si tu as le droit ?? va savoir !!!si c'est bien justifié !!!
il faut qu'elle est un titre officiel et a l'engagement il m'ont demander de le fournir ,j'ai envoyer en email la premiere page du carnet et un résultat et je ne c plus qui a dit que sa n'etait pas valable ,c pour sa que je ne c pas si j'ai droit et il risque de me l'inscrire en classe ouverte , et la je peut aller a la peche
Blue a écrit :demande à Co , je crois bien qu'elle a eu des soucis justement pour Béziers....
nikitta a écrit :Tu as juste à envoyer à CEDIA la photocopie de ton carnet de travail, première page et la page sur laquelle est noté ton classement en travail, avec la référence de ton engagement, le nom de propriétaire, le nom du chien, la race, son numéro lof et son identification.
Téléphone à cedia, ils vont te fournir l'adresse, en 2009 l'adresse était travail@cedia.fr
Prend avec toi ton carnet de travail le jour de l'expo.
vandas a écrit :nikitta a écrit :Tu as juste à envoyer à CEDIA la photocopie de ton carnet de travail, première page et la page sur laquelle est noté ton classement en travail, avec la référence de ton engagement, le nom de propriétaire, le nom du chien, la race, son numéro lof et son identification.
Téléphone à cedia, ils vont te fournir l'adresse, en 2009 l'adresse était travail@cedia.fr
Prend avec toi ton carnet de travail le jour de l'expo.
il m'ont répondu qu'il pouvaient le tolérer mais pas obliger de l’accepter et qu'il est préférable de poster l'originale fourni par la SCC ?
il m'ont répondu qu'il pouvaient le tolérer mais pas obliger de l’accepter et qu'il est préférable de poster l'originale fourni par la SCC ?
J'attends celui pour Cheyenne ! depuis quelques temps
co a écrit :Je pensais que Cheyenne était en classe champion