Le Forum des passionnés de Setter Anglais
dsds a écrit ::D bravo email envoyer hier a mr gerber de la sca ,pour mettre a jour les titre de trialer et la cotation lice recommandée et ce matin les changement on été fait ,bien il faut le dire
picasso a écrit :tu le vois sur le site du club...et non ça ne se fait pas automatiquementil faut que tu envoies les justificatifs de titres.
picasso a écrit :tu le vois sur le site du club...et non ça ne se fait pas automatiquementil faut que tu envoies les justificatifs de titres.
strec a écrit :Le meilleur livre d élevage et de lice et étalons recommande sont sur le site du club de l épagneul breton !
Tous est inscrit adresse des propriétaires etc. D’ailleurs le pointer club a pompe dessus.
Blue a écrit :Bonne réactivité aussi sur les tailles des femelles, puisque désormais , (reste à faire entériner la proposition), les tailles des chiens toisés à la confirmation seront obligatoirement reportées sur les pédigrées .
De cette façon il sera évident de pouvoir à partir des bases de données du CSA ou des entrés sur la notre de choisir des lignées avec des tailles correctes, je ne pense pas que ça puisse être rétroactif , mais c'est un bon départ.
co a écrit :Ca va pas changer grand chose de marquer sur un pédigrée une femelle à 53 cms alors qu'elle en fait 51, et idem pour un mâle, par contre les coordonnées du proprio rendront service
Blue a écrit :Oui et d'ailleurs cette année , ce post là il était en forme de <°((((((>< <°((((((>< <°((((((>< <°((((((><
![]()
![]()
![]()
![]()
pierre-inf a écrit :Je tenais moi aussi à souligner la rapidité de Mr Gerber, lequel, apres échange de 2 mails, a mis a jour la fiche de Byron !!!
Merci à lui ...
J'ai aussi noté que les résultats de la spéciale de PAU sont déjà sur les fiches de mes chiens !!! c'est tres bien !!!
pierre-inf a écrit :
J'ai aussi noté que les résultats de la spéciale de PAU sont déjà sur les fiches de mes chiens !!! c'est tres bien !!!
mab a écrit :pierre-inf a écrit :
Idem ,