Le Forum des passionnés de Setter Anglais

dsds
Setters'adict
Setters'adict
Sujet Auteur
Affixe : chippy

saillie recommandée

02 juin 2011 11:36

voila ,un truc bizarre,la csa et la centrale canine,sont pour que l on s interesse a notre race et tant qu a faire mettre en avant le portée recommandées
donc visite il y a trois semaine sur le site et je vois rien et je vois des saillies qui date 5ou6jrs plus tard que la mienne ,donc j envoi un émail pour savoir ,il me dit il y a pas de problème c est une saillie cotée 8 mais il doit avoir du retard elle sera sur la fiche suivante la canine va l envoyer donc ok
le temps passe et je regarde la mise a jours de hier et je m aperçois qu il y a des saillies faite du 14 OU 15 mai et la mienne toujours pas et ils vont naître si tout va bien dans une semaine ,donc je dis bravo pour la promos ,mettre des chiens en valeur et on essaie de faire au mieux pour améliorer nos setter un peu déçu ,je voulais le dire ,

pat47
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : des monts de guyenne

Re: saillie recommandée

02 juin 2011 18:44

donne nous plus d'info sur ta saillie que l'on fasse suirvre :-?
amoureux des chiens

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

02 juin 2011 18:52

pat47 a écrit :
donne nous plus d'info sur ta saillie que l'on fasse suirvre :-?

c'est celle qui est en cours dans l'autre sujet sur les étalons Pat !! :sl: (on va faire suivre quoi ??)

Pour Dsds , je n'ai pas vu si chez Marc on t'avait répondu sur le sujet , mais il te faut refaire des rappels régulièrement à la SCC et au CSA.. certains oublis peuvent être réparés plus vite avec quelques courriers ou bien un mail au président ...
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

dsds
Setters'adict
Setters'adict
Sujet Auteur

02 juin 2011 21:15

merci pour votre réaction sur le sujet,je voulais juste le faire remarquer .car les fois ou il ont ete bon,pour dys et cotation de chippy .
je l ai dis ,
mais les fois ou ils sont moins bon je le dis aussi,apres ce n ai pas bien grave ,je ne suis pas éleveur ,et je suis un petit passionner
il y a six chiots de réservé avant la naissance ,4f et 2m espérons quelle en fasse au moins 6 pour les personnes qui on réservé ,

pat47
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : des monts de guyenne

02 juin 2011 23:51

c'est celle qui est en cours dans l'autre sujet sur les étalons Pat !! :sl: (on va faire suivre quoi ??)

a ton avis, :shock: , dans ma proffession et mon sport je vois beaucoup de monde , et ils savent que je chasse et me demande parfois si je connais des chiens en vente , sinon je n'aurais rien dit !!!!!! ;;r;;
amoureux des chiens

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable

03 juin 2011 00:08

pat47 a écrit :

a ton avis, :shock: , dans ma proffession et mon sport je vois beaucoup de monde , et ils savent que je chasse et me demande parfois si je connais des chiens en vente , sinon je n'aurais rien dit !!!!!! ;;r;;

Alors juste dans t'énerver :D :D lis bien la question posée sur ce sujet par dsds ici et chez Marc, , elle portait sur le retard de publication sur sa portée sur le site du club , ... :D respire !!!
ps:
@ dsds , déjà 6 de réservés , c'est pas mal :wink: Allez bon courage pour cette future naissance :D

david rivera
Setters'adict
Setters'adict

08 juin 2011 11:52

bonjour , j'ai eu le même cas l'année dernière est également cette Année , je suis vraiment pas content du csa , l'année dernière plusieurs mail puis l'appel a mr poujaud.
hier soir j'ai donc envoyer un mail .
le mâle et la femelle sont liver je me pose question est ce que l'oubli de la parution de la saillie et la portée sur le site ne sont pas volontaire ...

david rivera
Setters'adict
Setters'adict

16 juin 2011 12:36

la portée est afficher sur le site tout vas bien

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable

16 juin 2011 12:45

david rivera a écrit :
la portée est afficher sur le site tout vas bien

Tu vois bien que ça le fait , n'oublie pas qu'à la période ou tu a posté le staff du club était en pleine préparation de la Nle d'élevage ... alors quelques retards ça peut arriver :oops:

dsds
Setters'adict
Setters'adict
Sujet Auteur

25 juin 2011 14:27

la fiche de chippy est a jour,apres vérification de sa fiche je vois que la dys n est pas inscrite,le tan non plus,et la demi finale cfn2009 et la saillie recommandée ,apres un 3 ème ou 4ème émail a mr gerber,lui rappelant que si elle été cotée 4 et trialer je devais lui avoir fournis tous les papiers et que j etais un peu déçu de la csa .email envoyer a 22h vendredi et par miracle samedi tan ,demi finale,et saillie recommandée inscrit comme quoi quand on veut on peu ,même si je trouve un peu tard mais bon merci mr gerber :D