Je vais essayer de vous donner les principaux résultats de cette NE 2011:
Le grand gagnant de la journée est Beurdy de la boucle du mès à notre ami picasso du forum, 1er EXC en classe travail mâle, CACS mâle et vainqueur de la NE

Daniel Mulero a cartonné : Dayan du fief de la garenne, 1er EXC en classe ouverte mâle, RCACS et meilleure tête de la NE,
Il gagne aussi la classe vétéran femelle avec la toujours aussi jeune Simba et la classe jeune avec Flora fille de Simba qui fait aussi meilleur jeune ... et il classe Brise en classe champion femelle

En femelle, c'est Jean-Marc Supiot qui fait 1er EXC en classe travail et CACS avec Abby du val clair devant Christophe Gouraud, 1er EXc en classe ouverte et RCACS

En champion mâle c'est Vilno du champ bocquillon à Sylvie Hénocque qui râfle la mise

lae vainqueur de la classe jeune mâle est Falcone de l'oyat des dunes à Pierre Merlin qui gagne aussi la classe vétéran mâle avec Trust d'artésia

à noter l'excellente prestation de Philippe Payot avec Caia de la vallée de l'andelot qui finit 2ème EXC en classe ouverte femelle et notre pote Dory 12 qui termine 6 ème dans la même classe

Pour les lots d'élevage et classe d'élevage, Christophe a tout ramassé avec une homogénéité exceptionnelle dans son élevage, que ce soit en tricolore ou en lemon c'est du très très beau

Pour ma part, Mart fait excellent top et termine 8 ème de la classe ouverte mâle...de quoi me satisfaire largement .
Il vous faudra attendre maintenant que les nombreux photographes rentrent pour avoir une meilleure idée des lieux, de l'ambiance et des chiens.
Veuillez m'excuser pour mes oublis ou mes erreurs