je voulais savoir ce qu'il fallais faire pour mettre les commentaires de la nationale d'élevage sur le site du setter anglais.faut-il envoyer par mail un scan ou ils mettent a jour automatiquement?
d'avance merci
Le Forum des passionnés de Setter Anglais
fredy12 a écrit :je voulais savoir ce qu'il fallais faire pour mettre les commentaires de la nationale d'élevage sur le site du setter anglais.faut-il envoyer par mail un scan ou ils mettent a jour automatiquement?
d'avance merci
Blue a écrit :fredy12 a écrit :je voulais savoir ce qu'il fallais faire pour mettre les commentaires de la nationale d'élevage sur le site du setter anglais.faut-il envoyer par mail un scan ou ils mettent a jour automatiquement?
d'avance merci
C'est le président ou les chargés de rédaction qui s'en occupent , les résultats principaux y sont , tu trouveras je suppose l'intégralité sur la prochaine revue
fredy12 a écrit :ok merci donc je m'occupe de rien et j'attends.
fredy12 a écrit :pourtant toute les femelles en classe jeune femelle ont leur commentaires sauf eika.donc j'ai du zappé un truc
Blue a écrit :fredy12 a écrit :pourtant toute les femelles en classe jeune femelle ont leur commentaires sauf eika.donc j'ai du zappé un truc
Tu peux faire un mail au président , il te répondra