Le Forum des passionnés de Setter Anglais
christopher50 a écrit :bonjour a tous , je voudrais savoir si quelqun serais les dates des prochains concours dans la normandie pour confirmer ma chienne. merci
christopher50 a écrit :il y a un CACS le 14 juillet . es que je peut y aller pour faire la confirmation ?
christopher50 a écrit :comment ta fait pour savoir qu'il y avais un setter a juger ?
a tu le numero de la personne . car j'ai deja essailer d'apeler mr blemus a de tres nombreuxe fois est jamais de reponse
christopher50 a écrit :pour certaine personne c'est pas tres loin pour moi un peut .mais je veut a tout prit essailer de faire confirmer ma fifille qui sera ma premiere chienne qui ( sera je l'espere ) confirmer .
INFORMATIONS : 02 33 08 08 36 (18 h à 21 h du lundi au vendredi) ou 06 70 36 23 95
ou lionelsrcbn@orange.fr ou canine-bn@hotmail.fr
les coordonnées de D.Farcy:
14 Calvados M FARCY Daniel 14490 ST PAUL DU VERNAY 02 31 22 63 55 / 06 08 64 12 63 daniel.farcy@wanadoo.fr
christopher50 a écrit :la naisseuxe de ma chienne ma dit qu'il y avais une eposition a st lo le 14 juillet je vais y aller voir . elle sera la ba aussi .
christopher50 a écrit :par contre elle a des noeuds derriere les oreile je lui enleve ?
christopher50 a écrit :est pour les papier je prend quoi ? " le papier du lof " carnet de santer " es qu'il faut autre chose ?