Le Forum des passionnés de Setter Anglais

NOUVEL
Fada de setters
Fada de setters
Sujet Auteur
Affixe : DELLA CRUISMANY

archive de la SCC Le standard du setter anglais

14 août 2013 22:21

http://cruismany.monsite.orange.fr

bonjour a tous et fellicitation pour ce site que j affectionne des que l on parle de setter

laurentdb
Fieldman
Fieldman
Affixe : de prebois

Re: archive de la SCC Le standard du setter anglais

15 août 2013 08:01

Je viens de me rendre compte sauf erreur de ma part que je préfère le standard anglais . J'aimerais vraiment trouvé des femelles de 65 cm . En France j'ai l'impression qu'on fait que des setters anglais de petite taille.

bille13
Fieldman
Fieldman
Affixe : to-be, colt, falco, guizmo,jazzo

15 août 2013 08:37

pour ma part je prefere les setter de taille 56a 58 cm ma l'air plus nerveux et moins lourd ,sur les 4 setter que je possede les plus rapide se sont les deux de 56 cm dont un qui commence vraiment a prendre tu tairrain en plaine (guizmo des tucs landais )de babs de la passe de l'eperon x betlax des tucs landais,infatigable toujour en mouvement que se soit au bois comme en plaine ,peut etre un endicap pour la montagne :!:

daniel
Setters'adict
Setters'adict

15 août 2013 09:46

SEBASTIEN, tout est dans le titre "ARCHIVE"

nikitta

15 août 2013 12:55

laurentdb a écrit :
Je viens de me rendre compte sauf erreur de ma part que je préfère le standard anglais . J'aimerais vraiment trouvé des femelles de 65 cm . En France j'ai l'impression qu'on fait que des setters anglais de petite taille.

Prend un Gordon, même si 65 pour une femelle ça fait qd même grand, c'est la taille de mes mâles :)
Apres pour ceux qui aime les petites tailles, il y a les EBs, c'est 51cm pour les mâles.

NOUVEL
Fada de setters
Fada de setters
Sujet Auteur
Affixe : DELLA CRUISMANY

15 août 2013 13:16

daniel a écrit :
SEBASTIEN, tout est dans le titre "ARCHIVE"

oui DANIEL mais que l'on regarde dans le médiatheque de la SCC ou bien dans celle de la FCI on retrouve extatement la meme chose alors :?: :?: :?: :?:
http://cruismany.monsite.orange.fr

bonjour a tous et fellicitation pour ce site que j affectionne des que l on parle de setter

laurentdb
Fieldman
Fieldman
Affixe : de prebois

15 août 2013 15:36

nikitta a écrit :
laurentdb a écrit :

Prend un Gordon, même si 65 pour une femelle ça fait qd même grand, c'est la taille de mes mâles :)

Déjà le gordon est beaucoup moins blanc que le setter anglais :sl: et quand il y a 20 ans je suis tombé amoureux des Setters naglais il me semble qu'ils était plus grand . Après vous pouvez m'expliquer ce que vous voudrez par rapport au performance même si ça peux ce justifier je trouve cela dommage pour la beauté du chien.
A quand le setter anglais transportable dans une poche :D ;;mdr;;

ps: ce n'est que l'avis d'un amateur de setter et non d'un compétiteur :wink: .

mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Donatio, Fidélio, Hermès, Idaho, Nabucco

15 août 2013 18:38

Moi j' aime mieux un setter de grande taille plus de prestance et d' élégance mais actuellement je trouve que les juges sur les expos (beauté) préfèrent les rase-mottes...
et je vais peut-être mettre de l' huile sur le feu.....
les juges qui jugent la beauté ne devraient pas être les juges qui sont sur les terrains....
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn

bille13
Fieldman
Fieldman

15 août 2013 19:16

mab a écrit :
Moi j' aime mieux un setter de grande taille plus de prestance et d' élégance mais actuellement je trouve que les juges sur les expos (beauté) préfèrent les rase-mottes...
et je vais peut-être mettre de l' huile sur le feu.....
les juges qui jugent la beauté ne devraient pas être les juges qui sont sur les terrains....

bonsoir mab,
concernent les setters de petite taille sur les expo cest pour valider un titre de travail un TB POUR 2/6 ET EXL POUR 3/6 pour le CACS taille mini 58 cm :se:

mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

15 août 2013 19:38

Je sais.....
en classe travail je comprends mais en classe ouverte tu vois des chiens qui sont franchement moche.(pour moi)
et les gars qui présentent leur chiens pour avoir un TB ou un EXC qu'ils aillent sur des spéciales de races SA et non sur les expos de beauté non spé SA
j'ai des idées bien arrêtée

toi tu as bien fait 700 km pour une expo SA sans compté les frais .
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn

bille13
Fieldman
Fieldman

16 août 2013 07:43

c'est vrais mab je fait beaucoup de deplacement pour les expos et en general je ne me deplace pas pour rien je suis toujour dans les 4 premier exl, je ne regarde pas les depense c'est ma passion pour le setter ,prochain investissement pour cette année le GT et si ca marche qu'il fait de bon resultats j'enchaine sur le printemps
actuellement le palmares expo de falco CIM 1cacs- 1rcacs- 1er exl-COM 3eme exl-4eme exl ch de france (falco a ete selectionner CFN suite desistement mais je ne peut pas faire le deplacement cause travail prevenue trop tard ) :sl:

mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

16 août 2013 17:54

C'est vraiment dommage que tu ne puisses pas y aller......car c'est un grand moment et vraiment impossible de te faire remplacer.

bille13
Fieldman
Fieldman

16 août 2013 21:11

bonsoir mab,
pour le remplacement au boulot trop tard le delegues de zone ma appeller hier a 10h30 ,avec les conges tres dificile de trouver un remplacent ,ça fait 2 CFN que je rate la 1ere avec colt il lui manquer 1cm de taille 55cm et falco le boulot :sl: j'espere que le prochain setter ça sera le bon jamais 203 :oops: