Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
titou64
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 3613
Inscription : 14 mai 2007 19:38
age : 42
Affixe : rien...
localisation : chez moi

Comptre rendu des jugements

26 déc. 2013 11:54

Je trouve sympa de pouvoir avoir accès aux comptes rendus des juges pour savoir les qualités, mais aussi les défauts d'un chien au cours de telle ou telle épreuve ( chasse comme expo ).

Dommage que tous les comptes rendus ne soient pas retranscrits..Je sais, c'est un gros boulot, mais tellement intéressant.

Image

Image
 
Avatar de l’utilisateur
mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 7479
Inscription : 30 nov. 2008 17:02
age : 59
Affixe : Donatio, Fidélio, Hermès, Idaho, Nabucco
localisation : Aude..

Re: Comptre rendu des jugements

26 déc. 2013 18:09

:D Oui, je trouve cela bien (de mon côté c'est uniquement la beauté)mais quand je n'arrive pas à lire ce que la secrétaire de ring à écrit tu attends quelques temps, et tu le vois en claire sur la fiche de ton chien. :wink:
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn
 
Avatar de l’utilisateur
daniel
Setters'adict
Setters'adict
Messages : 1197
Inscription : 16 févr. 2005 11:15
Contact : Envoyer un message

Re: Comptre rendu des jugements

26 déc. 2013 18:23

mab a écrit :
:D Oui, je trouve cela bien (de mon côté c'est uniquement la beauté)mais quand je n'arrive pas à lire ce que la secrétaire de ring à écrit tu attends quelques temps, et tu le vois en claire sur la fiche de ton chien. :wink:


OUI ,mais seulement les spéciales en EXPO et en TRAVAIL
 
Avatar de l’utilisateur
nikitta
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2281
Inscription : 17 janv. 2008 14:16
Contact : Envoyer un message

Re: Comptre rendu des jugements

27 déc. 2013 10:20

daniel a écrit :
mab a écrit :
:D Oui, je trouve cela bien (de mon côté c'est uniquement la beauté)mais quand je n'arrive pas à lire ce que la secrétaire de ring à écrit tu attends quelques temps, et tu le vois en claire sur la fiche de ton chien. :wink:


OUI ,mais seulement les spéciales en EXPO et en TRAVAIL


Et encore, certain jugement en spéciale de race sont parfois surprenant. Mon premier jugement en expo, c’était en spéciale, et ça à bien faillit être la dernière.
Loi de Hofstadter:

« Ça prend toujours plus de temps qu'on croit, même en prenant en compte la loi de Hofstadter. »
 
Avatar de l’utilisateur
falcor21
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2331
Inscription : 06 sept. 2009 20:26
age : 41
Affixe : Du Col de Belluny
localisation : Plaine de la Norges

Re: Comptre rendu des jugements

27 déc. 2013 16:41

Oui c'est vraiment sympa.

Pour suivre les étalons, les lices, c'est déjà mieux qu'un papier, même si ça reste moins bien que le visu...

Ça permet aussi de voir quelques anomalies...

Hier en parcourant des fiches de chiens (c'est fou ce que l'on peut s'emmerder pendant les fetes les jours de non-chasse :mrgreen: ) j'ai trouvé 2 toises en expo, sur une femelle, à un mois d'interval, avec 1,5 cm de difference (53,5 et 55 cm). Malheureusement, pour celui qui a coté à 55, il n'y a pas le nom du juge. Dès que je retrouve, je mettrai le lien.

Faudra me donner la marque des croquettes... ;;mdr;;

Encore heureux, la toise à 53,5 était antérieure à celle de 55... ;hh;;
Never give up!
 
Avatar de l’utilisateur
mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 7479
Inscription : 30 nov. 2008 17:02
age : 59
Affixe : Donatio, Fidélio, Hermès, Idaho, Nabucco
localisation : Aude..

Re: Comptre rendu des jugements

27 déc. 2013 16:57

:D Falcor, mon Donatio de 61 cm en janvier est passé à 59 cm en mars de la même année, tu sais la toise, ça dépends comment se met le chien, le terrain etc..............
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn
 
Avatar de l’utilisateur
falcor21
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2331
Inscription : 06 sept. 2009 20:26
age : 41
Affixe : Du Col de Belluny
localisation : Plaine de la Norges

Re: Comptre rendu des jugements

27 déc. 2013 17:05

Ouais on va dire ça, 2 cm de terrain.

Quand la tolérance est justement de 2 cm, ça fait large comme amplitude de mesure... :mrgreen:
Never give up!