Le Forum des passionnés de Setter Anglais

phillynot
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Affixe : anko

Questions diverses

19 janv. 2015 17:31

Une question est ce qu' au pointer club vous avez une secrétaire à plein temps

mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Donatio, Fidélio, Hermès, Idaho, Nabucco

Re: CACIB BORDEAUX [33] DIMANCHE 18 JANVIER 2015

19 janv. 2015 17:46

phillynot a écrit :
Une question est ce qu' au pointer club vous avez une secrétaire à plein temps

Pourquoi :?:
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn

phillynot
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

19 janv. 2015 18:08

Pour savoir si dans les autres clubs de race ils ont une secrétaire rémunérée .parce qu' au csa il y a une qui a été licenciée récemment.

mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

19 janv. 2015 18:25

phillynot a écrit :
Pour savoir si dans les autres clubs de race ils ont une secrétaire rémunérée .parce qu' au csa il y a une qui a été licenciée récemment.

Je ne sais pas :roll:

L'important, c'est la communication et le partage des infos.

j'ai pris l'exemple du Pointer club, parce que je regarde toujours après une expo ou autre leurs infos, et je trouve que l'équipe communication des résultats est très réactive.
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn

pat47
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : des monts de guyenne

19 janv. 2015 18:30

phillynot a écrit :

ah bon mais il ne venait pas de l'embaucher récemment :shock:
amoureux des chiens

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

19 janv. 2015 18:42

phillynot a écrit :

Je crois qu'il vaudrait mieux que tu nous explique ce tu tu sais ou croit savoir .. parce que là on est un peu dans le flou dans ton histoire.
Tu nous raconte quoi exactement? ou qui t'a raconté quoi ?
histoire que tout ça ne parte pas en cacahuète :sl:
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

phillynot
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

Re: Questions diverses

20 janv. 2015 09:43

Je suis dans le flou pose effectivement.les infos que j ai c est dans la revue . L ancienne secrétaire Mme Hélène marre à été licenciée il y a deux ans environ .ça a du coûté de l argent.et sur le site je vois qu' on a une nouvelle secrétaire. Peut-être qu'elle le fait bénévolement je n en sais rien.
je me pose la question de savoir si ça occupe quelqu un à plein temps.et si dans led autres clubs ils ont une secrétaire rémunérée. peut être que je me poses trop de questions

mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

Re: Questions diverses

20 janv. 2015 12:03

Non normale, je pense que tu n'es pas le seul à te poser des questions, après as tu poser tes questions aux responsables du CSA ?

Le Club compte 3.301 adhérents bilan adhésion 2014 (source revue n°91) donc pour une association ça fait du monde, et du boulot !

je pense que quand tu as beaucoup d'adhérents, les bénévoles c'est très bien, mais ça ne court plus les rue :sl: et il faut vraiment des gens investit sur le long terme.

Et les bénévoles, il faut qu'il est une tâche bien définie chacun pour que ça fonctionne correctement, sinon c'est le "zut",

ça c'est mon avis perso (et l'expérience que j'ai eu dans l'associatif )

moi ce qui me gave c'est que l'on n'est pas certaine infos le soir de l'expo, après c'est peut être un problème de communication avec les différents acteurs (cédia, etc ....)

Et comme dans toute association il faudrait du sang neuf, (comme pour les juges d'expo) des gens motivés, sur un groupe si tout le monde avance dans le même sens et sont motivé ça fonctionne.
si tu en as que la moitié, c'est la M***e