pétou a écrit ::-? c'est pourtant ce qu'il me semble percevoir en ce moment setblue

le monde des chasseurs semble se scinder en deux: ceux qui pensent que les concessions à faire seront de plus en plus nombreuses et ceux qui pensent que nous devons camper sur nos positions .....

que faire pour déffendre notre passion car nous arrivons a un virage la populations des chasseurs est de plus en plus veillissante et l'érosion des permis ce fait sentir d'année en année dans 10 a 15 ans le nombre de permis seras divisé par deux et la je ne donne pas cher de notre peau si nous sommes divisé
le lobby des intégristes de la cause animale prend de plus en plus de l'ampleur il y a qu'a voir le pataquesse autour de la corrida meme les "people" sen mele bien que je me contre foute de la corrida si un jour ils arrivent a l'interdire ils s'attaquerons ensuite a nous chasseurs
ils veulent donner un statut égal a l'etre humain a l'animal et puis quoi encore il manquerais plus que l'on demande l'autorisation a un veau de le couper en steak ,on nage en plein délire
le monde de la chasse est diviser en deux ceux qui veulent la rendre plus "présentable " au yeux du grand public en faisant des concéssions et en espérant qu'ensuite une chasse avec une image plus présentable ne soit plus attaqué et ceux qui ne veulent rien lacher(dont je fait partit) car ils pensent que de toute facon les intégristes de la cause animale veulent arriver a l'interdiction pure et simple de la chasse point de conscéssion possible avec ces gens la
dans 15 ans quand nous seront beaucoup moins nombreux tout ces gentils amis des animaux élever avec bambi s'attaquerons sérieusement a nous et la il faudras etre fort et uni sinon...
excusez moi si tout ceci est un peut long mes cela me tiens a coeur et j'aimerais que mon fils qui a 6 semaines puissent au jour tuer des bécasses en ma compagnie