gaïtza a écrit :Salut.Je désire acheter un appareil photo mais je ne sais pas quoi.Quel appareil utilisez vous et me conseillez vous pour les photos de chiens en action?merci
Le premier point est effectivement ton budget
ensuite si tu sors seuls ou avec quelqu'un pour faire les photos , ensuite si ton terrain est difficile et si tu te débrouilles en photo..
Dans un budget moyen autour de 400€.
je suis assez de l'avis de cotcho un bon bridge est bien plus simple et polyvalent qu'un reflex quand on est seul .
(j'ai d'ailleurs après l'acquisition de mon réflex gardé l'ancien bridge que j'avais pur parer aux cas ou je ne peux pas emporter le ""gros"" et en plus en cas de casse tu risque moins !!)
il n'a qu'un objectif qui permet de n'avoir pas de changement à faire en cours de route et moins de fragilité.. ça tient aussi dans sac plus petit , voire une poche ...
Canon vient de sortir un tout nouveau bridge qui selon les magazines photo que j'ai lus sur le sujet est assez bon que ce soit en vitesse ...et surtout en zoom !!! parceque les setters tu ne les as jamais dans les pieds et toujours en mouvement.
il est clair que les performances ne seront pas les mêmes et encore...
il n'y a qu'à voir les photos de Gégé 40 il a fait de magnifiques images de chasse avec un bridge trés polyvalent...
Voilà en gros mon avis