Bon allez une autre parceque la Corse c'est quand même une ile, alors un petit coin de mer çà peut pas faire de mal !!!

Uploaded with ImageShack.us
Le Forum des passionnés de Setter Anglais
jarailet a écrit :.Belles images qui rappellent de bons souvenirs. J'ai retrouvé sur la vidéo des coins visités ce printemps: les Agriates, le phare de l'Ile Rousse, j'ai cherché à reconnaître ce petit village perché face à la mer .. Pigna ? non ? C'est vrai qu'ils sont nombreux dans cette situation.
Félicitations à la louloute pour la pose !
Marc a écrit :Tout près de ZONZA en effet, mais je ne croie pas qu'elle soit sur la commune de Zonza, a coté du barrage. L'avantage c'est qu'en novembre tu y es seul alors qu'en Aout !!!!
Bon allez une autre parceque la Corse c'est quand même une ile, alors un petit coin de mer çà peut pas faire de mal !!!
Uploaded with ImageShack.us
Blue a écrit :Merci !! On est vraiment gâtés !! ça donne des démangeaisons dans les mollets de voir de si beaux paysages !! et une bonne gueule de setter en prime![]()
![]()
ça je garde pour le header qui suivra bientôt !!!
Jean pascal a écrit :... J'ai fait une petite recherche et il me semble que c'est le village de Belgodère qui se trouve au coeur de la balagne (haute corse) : si c'est bien du même village nous parlions qui est visible à 1mn26 sur la vidéo .
novice 12 a écrit :pour le partage, un pays magnifique.
Milobre a écrit :J'ai récupéré la photo de la fille !