Blue a écrit :superbe !! et ça donne des fourmis dans les jambes !!!!
sauf... pour casser les pieds un peu.... il faut prendre le lien PARTAGER sur youtube et metre ce lien entre les deux balises: [Video][/Video]
comme ça : et hop !!!!

Le Forum des passionnés de Setter Anglais
Blue a écrit :superbe !! et ça donne des fourmis dans les jambes !!!!
sauf... pour casser les pieds un peu.... il faut prendre le lien PARTAGER sur youtube et metre ce lien entre les deux balises: [Video][/Video]
comme ça : et hop !!!!
jojo34 a écrit :§Bravo MAt ! tu y es presque !avec ta setter ou pas ? je pense que ton coin sera toujours aussi beau !!
Ps as tu fais le doublé ?? (javais déjà regardé tes 3 videos l'autre jour)
@++
olive
co a écrit :un bon pointer et un tireur qu'il faudra pas trop invité chez nous parce qu'il manque pas grand chose le bougre!!!![]()
coureur des bois a écrit :"dorifores" !!! c'est les lozériens qui nous appellent comme ca co , et c'est pas un compliment ! en tout cas d'accord avec toi , cette ile mérite bien son nom , c'est trop beau
co a écrit :coureur des bois a écrit :"dorifores" !!! c'est les lozériens qui nous appellent comme ca co , et c'est pas un compliment ! en tout cas d'accord avec toi , cette ile mérite bien son nom , c'est trop beau
Non demande à Pétou, les dorifores c'est une espèce appelé "touristes" (en général les parisiens) qu'on identifie de suite à la couleur de peau virant à la teinte écrevisse au bout de 2 jours qui viennent envahir nos plages et bords de rivière, ils trouvent même nos petits coins secrets et quand vient l'automne ils retournent hiverner jusqu'à l'été prochain ou là ils ressortent en masse dès les premières chaleurs venues
M.2B a écrit :Salut tout le monde, voici quelques photos de samedi. Une petite journée en montagne(env 1500m alt) a courir après les perdreaux dans des lieux magnifique.
J'ai fais quelques vidéos aussi, j'essaierais de les mettre un peu plus tard mais par contre j'avais pas ma petite setter qui était au repos, les films sont avec mon pointer.