Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

24 juin 2008 20:21

J'aime bien la tronche de Ruz ....
Il ne devait pas falloir que le spaniel fasse un geste.... :mrgreen: :mrgreen:
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

Tangor
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : des Blues Brothers

24 juin 2008 20:50

Isis a écrit :
Et l'eau c'est trés bon avec un jameson's.....
C'est pas du pastis, y'a pas besoin d'eau !

Isis

24 juin 2008 21:28

C'est rien de le dire Blue, Ruz était prête à la bouffer. Fallait pas toucher au joli tableau de papa, un lièvre, un canard, un faisan, et une bécasine... L'était plutôt contente la Ruz d'avoir arrêter et rapporter autant de gibier sans compter un renard bloqué sous une tête de pin couché par la tempête...

Isis

24 juin 2008 21:30

Tangor tu essayeras un jour le whyski avec un peu d'eau et tuu m'en diras des nouvelles.

Matlesolognot
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : De La Plaine des Egats

25 juin 2008 09:25

pour les photos Isis :wink:
tu as bien de la chance, moi aussi j'en rêve depuis pas mal de temp mais bon je me garde ça pour plus tard.

Ivano
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

25 juin 2008 18:32

Isis a écrit :
Tangor tu essayeras un jour le whyski avec un peu d'eau et tuu m'en diras des nouvelles.

;hell;

Bah moi je veux être la le jour ou Tangor mettras de l'eau dans son whisky :mrgreen: ;;s;;
Gordon un jour, Gordon toujours

Isis

30 juin 2008 22:45

Au chapitre chien et setter notament, il ya aussi des blues au pays de la verte Erin. La preuve! Et cette blue s'appelle aussi blue, trés bon nez sur bécassines et excellent rapport
Image

Isis

30 juin 2008 22:47

Sur cette photo Blue est avec mon cousin Christian qui se souveint encore des bogs du kerry sous la pluie, sans manger à marcher des heures dans l'eau et parfois à tomber le tout avec une pluie qui ce jour arrivait à l'horizontale.

Isis

30 juin 2008 23:46

Sous le soleil et le vent cette fois une autre photo de chien, de Ruzgwen en l'occurence qui faisait ses gammes sur bécassines, j'étais sans fusil mais avec un appareil photo et plus ça va plus le plaisir est grand de chasser de cette façon.....
Image

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

30 juin 2008 23:55

Coucou .. cette série fait partie de vraies jolies images que j'ai vues...
je dois avoir posté quelque part celle ou on voit s'envoler la bécassine...
:wink:
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

Isis

30 juin 2008 23:56

Mais même sous la pluie et le vent l'irlande est belle est acceuillante, et quand on est vraiment fourbu, des pubs à nul autre pareils vous attendent...Ici le Marieanne's, un pub de pêcheurs et de chasseur extraordinaire...
Image
A l'intérieur, souvent, une cheminée où brûle la tourbe, la même qui tapisse le fond des lieux prisés par les bécassines ( snipes en anglais ), cette tourbe qui donne son goût si particulier au meilleurs whiskys et qui embaume tous les villages lh'iver durant lorsque vous passez le soir dans les villages et qui vous flatte les narines, même en voiture vitres fermées. Je la sens encore....
Image
Impossible de finir sans vous présenter mon AMI Denis, ce formidable personnage comme on ne peut, je crois, en rencontrer qu'en Irlande, formidable marcheur, chasseur passionné, homme attachant et fataliste, et excellent tireur, doué d'une générosité sans borne à l'image de nombreux iralandais
Image

Isis

01 juil. 2008 00:01

pour faire plaisir à notre Miss je vais vous retrouver la photo de la bécassine au vol, mais garder bien en mémoire le sourire de cet homme...
Image
et voilà.....

Isis

01 juil. 2008 00:02

Si si regardez bien la bécassine est bien là, si..., par là en haut à gauche.

APAT
Setterman
Setterman

01 juil. 2008 00:07

Bon, voilà, maintenant grace à toi je suis malade jusqu'au mois de novembre.
Je vais essayer de me soigner au wisky, Laphroaig si possible (Islay très fumé à la tourbe ... d'Ecosse).
Voilà c'est fait : à la tienne.
Sans blague, si tu ne connais pas, essaye. Je suis certain que ça te rappelera l'odeur de la tourbe dans la cheminée!
Teckel un jour, teckel toujours.

Isis

01 juil. 2008 00:09

Tu as aussi le Lagavulin, sans parler du talisker qui est à la fois tourbé et terriblement iodé. Si je passe à Marseille je m'arrête chez toi pour boire un whisky

APAT
Setterman
Setterman

01 juil. 2008 09:12

Si tu passe à Marseille, tu es le bienvenu. Mais on fera plutôt une descente dans ma cave pour boire du vin!
Teckel un jour, teckel toujours.