Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Mon bonheur? le regard de mes setters...

Blue a écrit :Des grèbes huppés ?? ou je me trompe ?
Etché a écrit :C'est où?

Mon bonheur? le regard de mes setters...Blue a écrit :Des grèbes huppés ?? ou je me trompe ?

Blue a écrit :le gibier d'eau ce n'est vraiment pas mon truc![]()
Mais tu as fait de trés jolies photos !!!
le vanneau j'ai l'impression que c'est un peu le couillon du marais , pas assez malin pour partir avant de se peler les miches et après ils vont au stade alors que tous les matchs sont annulés 

C'est sur chez toi sous ton mètre de neige
Mon bonheur? le regard de mes setters...

Ben62 a écrit :vivement mes vacances dans ta région Christo!! merci pour le partage

Christo a écrit :Ben62 a écrit :vivement mes vacances dans ta région Christo!! merci pour le partage
A part les colverts cela m'étonnerait que tu vois le restequoique vu les étés pourris
![]()

nikitta a écrit :Il me semble que le monticule en sable que l'on voit sur la droite sur la première photo correspond à l'entré du camping cote Courant, la ou il y avait des tables de barbecues, effectivement bien avant le virage.
.

Elka a écrit :J'adore les couleurs des photos ! C'est avec quel appareil ?? Les miroirs des canards ressortent bien, ainsi que pour les Vanneaux huppés

Christo a écrit :Elka a écrit :J'adore les couleurs des photos ! C'est avec quel appareil ?? Les miroirs des canards ressortent bien, ainsi que pour les Vanneaux huppés
Un canon 7D![]()

Christo a écrit :Pas le même âge et les mêmes moyensDe plus avec des très jeunes enfants aimant la photo pour aussi garder des souvenirs , le 550,600,650D sont de très bons reflexs également

PELLET Kévin a écrit :Christo a écrit :Pas le même âge et les mêmes moyensDe plus avec des très jeunes enfants aimant la photo pour aussi garder des souvenirs , le 550,600,650D sont de très bons reflexs également
puis je viens de claquer presque 6000 dans une autre passion alors pas le bon moment aussi![]()
merci j'irais voir