Au détour d'une draille où je traque scolopax...

Le Forum des passionnés de Setter Anglais
paloumayre24 a écrit :...C'est vrai que c'est plus jolie que les vielles férrailles !!!
dide a écrit :C'est une borne qui sert à délimiter le périmètre d'une forêt communale soumise au régime forestier.Cela date du dix neuvième siècle.
Blue a écrit :dide a écrit :C'est une borne qui sert à délimiter le périmètre d'une forêt communale soumise au régime forestier.Cela date du dix neuvième siècle.
il faut qu'elle reste ou elle est!!! sais tu que ce genre d'objet est prisé aussi par les amateurs de vieilles pierres et se revendent
.Dans certaines zones à activité industrielle en milieu naturel, elles finissent dans les terrassements d'une Carrières de granulats ou d'un Centre d'Enfouissement Technique..
Blue a écrit :.Dans certaines zones à activité industrielle en milieu naturel, elles finissent dans les terrassements d'une Carrières de granulats ou d'un Centre d'Enfouissement Technique..
quels XXXXXXX !!!et le patrimoine alors on en fait quoi ? c'est le genre de trucs qui m'agace
guy poirier a écrit :Cet photo son magnifique et j'ai bien aimé sa parle histoire.
Il y a du monde qui restait là dedans.
Guy
Blue a écrit :guy poirier a écrit :Cet photo son magnifique et j'ai bien aimé sa parle histoire.
Il y a du monde qui restait là dedans.
Guy
On aime nos ""vieilles pierres "" pour ça aussi chez nous !!
Mais en général ces bories servaient de remises à outils pour le travail des champs Guy...
Il y a les même genre appelés "cabanons" en Provence (ils sont carrés ) dans les vignes et les champs d'oliviers