Le Forum des passionnés de Setter Anglais
bundi a écrit :elle a pour origine utopie de malause et verdi du bief joli
APAT a écrit :sltBonjour,
peux tu indiquer le détail des origines de ton chien? c'est un affixe que j'aime bien.Merci d'avance
David12 a écrit :slt nous somme trois copain tous passionner de setter anglais nous avons eu deja d autre affixe notament la plume du pevele , et mas d eyraud certe tous chasseur mais pour nous les malauses nous convienne tres bien cette elevage a su battire une lignee qui convient a merveille a notre style de chasseMardi de Malause a été une très grande reproductrice qui a fait nâitre bon nombre de Ch et Tr, si la cotation avait été effective il y a 5 ou 6 ans, elle aurait très certainement été lice d'élite !!!
Je vois que tu as une consanguinité sur Mardi sur le pédigrée de ta petite, c'est une bonne chose !!!
Je repense à la fin des années 90, début 2000 quand André avait dans son camion Nana, Néon, Lampion, Latap etc... tous nés sous l'affixe de Malause, la barre était haute avec de tels chiens aussi chasseurs que stylistes !!!
David12 a écrit :J'aime beaucoup les Malause, ce sont des chiens très chasseurs et dotés d'un gros mental !!!