......... a écrit :fab a écrit :C'est clair qu'on parle pour ne rien direet ta conclusion est que les 2 chiens sont semblables, ce qui est loin d'être le cas
Et il me semble que Upan appartenait à Mr DERRIEN et aux dernières nouvelles il n'habitait pas Marseille
Fab il faudrait suivre la discussion, donc je répète ce que j' ai dit si je me suis mal exprimé. Je n'ai jamais dit que UPAN était parmis les étalons que j'avais choisi ou qu'on m'avait proposé, j'ai simplement dit que Herm était CHGQ et que son petit fils donc le fils de NAM-OU était trialer GQ (Je décrivais la lignée de NAM-OU). Donc je sais trés bien que Mr Derrien n'habite par Marseille. De toute façon ,le seul qui répond correctement dans cette discussion c'est VAL DU LAC et vous , vous ne m'avez rien apporté si non de me faire perdre mon temps à vous répondre. Dans ce forum il y a certaines personnes qui s'amusent à casser les discussions . Je crois que je vais abandonner de discuter, ça me fatigue. Je contacterai les gens en privé pour ne pas avoir des messages inutiles.
Ca tombe trés bien... si on te fait perdre du temps , c'est ni en privé ni en public que tu vas communiquer...du moins sur ce forum tu risquerais de trop te fatiguer
Aurevoir....