Le Forum des passionnés de Setter Anglais

jiesse
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

je trouve pas le père de Ficelle

08 mai 2011 08:31

Bonjour, je voulais, par curiosité, regarder l'arbre généalogique de Ficelle. j'ai trouvé sa mère, et donc les ancetres de ce coté, Par contre, aucune trace du père.J'ai chercher par le nom, le préfixe et rien. J'ai retrouvé une soeur, avec un numero d'inscription proche du père mais rien sur lui.Comment est ce possible, est ce un manque dans la base de donnée, est ce que le pere n'a pas été confirmé ou tout autres raisons? Si quelqu'un peut m'éclairer... merci

truffe
Inclassable
Inclassable
Affixe : Hermione

Re: je trouve pas le père de Ficelle

08 mai 2011 09:09

je trouve pourtant la BDD plutôt bien complète :sl:
tu as peut-être mal cherché ... qui sont les parents de ta petiote ?
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme.

jiesse
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

08 mai 2011 11:16

mère: Avis de Tantajo
père: Valentino du Poulit San Danis
merci

fredy12
Setters'adict
Setters'adict
Affixe : des bois de l'alzou

08 mai 2011 11:37

Sur le site du club tu as le pedigree de valentino
les histoires d'amour sont comme les histoires de chasse:si le gibier entendait!

Tangor
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : des Blues Brothers

08 mai 2011 11:52

jiesse a écrit :
Bonjour, je voulais, par curiosité, regarder l'arbre généalogique de Ficelle. j'ai trouvé sa mère, et donc les ancetres de ce coté, Par contre, aucune trace du père.J'ai chercher par le nom, le préfixe et rien. J'ai retrouvé une soeur, avec un numero d'inscription proche du père mais rien sur lui.Comment est ce possible, est ce un manque dans la base de donnée, est ce que le pere n'a pas été confirmé ou tout autres raisons? Si quelqu'un peut m'éclairer... merci

Notre base est renseignée par des gens qui comme toi ou moi entrent leurs chiens avec leur pédigrée. Si tu ne trouves pas le père de ton chien, c'est l'occasion de compléter la base. Tu t'inscris, tu entres ton chien, et tu crées les ascendants si nécessaire.
Si tu n'y arrives pas, tu envoies un scan du pedigree de ton chien à pedigree@setter-anglais.fr
C'est comme ça que notre base peut être la plus complète possible !

Et profites-en pour mettre des photos :mrgreen: !!!

jiesse
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

08 mai 2011 16:51

fredy12 a écrit :
Sur le site du club tu as le pedigree de valentino

Si tu peux m'expliquer la demarche pour le trouver, parce que j'ai bien gratté à droite, à gauche, impossible de le trouver!!!

jiesse
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

08 mai 2011 16:54

Tangor a écrit :
jiesse a écrit :

Notre base est renseignée par des gens qui comme toi ou moi entrent leurs chiens avec leur pédigrée. Si tu ne trouves pas le père de ton chien, c'est l'occasion de compléter la base. Tu t'inscris, tu entres ton chien, et tu crées les ascendants si nécessaire.
Si tu n'y arrives pas, tu envoies un scan du pedigree de ton chien à pedigree@setter-anglais.fr
C'est comme ça que notre base peut être la plus complète possible !

Et profites-en pour mettre des photos :mrgreen: !!!

Le hic, c'est que j'ai toujours pas reçu les papiers du lof( j'ai la chienne depuis le 9 mars), et de plus Ficelle n'est pas confirmable car elle a les yeux vairons