Le Forum des passionnés de Setter Anglais
jiesse a écrit :Bonjour, je voulais, par curiosité, regarder l'arbre généalogique de Ficelle. j'ai trouvé sa mère, et donc les ancetres de ce coté, Par contre, aucune trace du père.J'ai chercher par le nom, le préfixe et rien. J'ai retrouvé une soeur, avec un numero d'inscription proche du père mais rien sur lui.Comment est ce possible, est ce un manque dans la base de donnée, est ce que le pere n'a pas été confirmé ou tout autres raisons? Si quelqu'un peut m'éclairer... merci
fredy12 a écrit :Sur le site du club tu as le pedigree de valentino
Tangor a écrit :jiesse a écrit :Bonjour, je voulais, par curiosité, regarder l'arbre généalogique de Ficelle. j'ai trouvé sa mère, et donc les ancetres de ce coté, Par contre, aucune trace du père.J'ai chercher par le nom, le préfixe et rien. J'ai retrouvé une soeur, avec un numero d'inscription proche du père mais rien sur lui.Comment est ce possible, est ce un manque dans la base de donnée, est ce que le pere n'a pas été confirmé ou tout autres raisons? Si quelqu'un peut m'éclairer... merci
Notre base est renseignée par des gens qui comme toi ou moi entrent leurs chiens avec leur pédigrée. Si tu ne trouves pas le père de ton chien, c'est l'occasion de compléter la base. Tu t'inscris, tu entres ton chien, et tu crées les ascendants si nécessaire.
Si tu n'y arrives pas, tu envoies un scan du pedigree de ton chien à pedigree@setter-anglais.fr
C'est comme ça que notre base peut être la plus complète possible !
Et profites-en pour mettre des photos!!!