pascal lore a écrit :Je viens de consulter la généalogie de Crunch du fer Servadou dans la base et j'ai vu qu'il n'est pas renseigné comme trialer. Radentis Billo qui est le pére de vad dans ses origines lui est CHGQ et n'est pas renseigné non plus. Sur la base du club du setter anglais ils sont renseigné comme tel. Comment peut on faire la rectif ?
Merci de vos réponses.
Il faut tout simplement nous le signaler (MP ou mail) comme le mentionne Tangor.
Pourquoi existe il parfois des différences entre les titres figurant sur la base du club et pedigree.setter.fr? Dans mon cas, tout simplement parceque je me base sur des pedigree réels, dont j'ai reçu copie. Mon côté saint Thomas... Cela évite les titres fantaisistes et l'utilisateur de la base retrouve les informations qu'il aurait s'il était en face d'un pedigree authentique. Non pas que je méfie de la base officielle, mais j'ai constaté à plusieurs reprise des erreurs, oublis ou même des titre fictifs . j'ai eu le cas d'un chien affiché sur la base du club Trialer, Ch P, Ch A, Ch CS. J'ai reproduit cela sur notre base et heureusement c'est son propriétaire qui m'a averti qu'il ne possédait aucun de ces titres. Il semble que cela n'a jamais été rectifié depuis sur la base du club, puisque je viens de l'y voir encore à l'instant.
Même si la base du club à fait de très progrès, je préfère donc rester prudent...
Il arrive bien évidemment que le chien obtienne des titres supplémentaires (ou parfois que le club requalifie les titres en fonction de l'évolution des règlements), auquel cas, il suffit de le dire et c'est modifié en général dans la journée vu que ça ne prend que quelques secondes...
«L’homme raisonnable s’adapte au monde; l’homme déraisonnable s’obstine à essayer d’adapter le monde à lui-même.Tout progrès dépend donc de l’homme déraisonnable.» G.Bernard Shaw