Tangor a écrit :Moi je n'ai rien compris à votre histoire.
Surtout si en plus ce sont des carabistouilles entre personnes qui se connaissent. Là, y'a un point noir qu'est pas clair comme on dit en Isère.
c'est exactement le cas ....
L'un a commis une grosse bourde et il y a des répercussion sur les acheteurs de 2ème et 3ème génération ..
doc , joli bazar , sauf que l'honneteté du 2eme naisseur et du découvreur de la carbistouille n'est pas en cause , au contraire c'est lui qui a découvert le bintz:sl: et qui essaye de faire au mieux
Après il y a dans la nature des chiens qui ont de faux pédigrées , mais
que faire ?, et vers qui se retourner vu que l'elevage fautif a disparu ...et que j'ai peur que certains chiots naissent aussi en galère ....
Quand à gégé , tu as été certes lésé , mais sur un chien qui ne devrait pas reproduire puisqu'il est prognate
Donc tu vas au fond des choses reprenant l'histoire depuis le début et tu attaques mais elle n'est pas nouvelle .
et comme tu connais l'origine tu devrais t'adresser au bon dieu plutôt qu'à ses saints ..tu le connais bien non .?
On l'a eu assez longtemps sur le forum avec son affixe avec sa cour et ses affirmation d'excellence non ???
voilà pourquoi je parlais de terrain glissant dans la mesure ou tu connais parfaitement les origines de l'affaire qui plus est date de 2 ou 3 ans .