Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Sujet Auteur
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

Pongo du mas d'Eyraud

09 mars 2010 16:13

......... a écrit :
fab a écrit :
C'est clair qu'on parle pour ne rien dire :!: et ta conclusion est que les 2 chiens sont semblables, ce qui est loin d'être le cas :!:

Et il me semble que Upan appartenait à Mr DERRIEN et aux dernières nouvelles il n'habitait pas Marseille :roll:

Fab il faudrait suivre la discussion, donc je répète ce que j' ai dit si je me suis mal exprimé. Je n'ai jamais dit que UPAN était parmis les étalons que j'avais choisi ou qu'on m'avait proposé, j'ai simplement dit que Herm était CHGQ et que son petit fils donc le fils de NAM-OU était trialer GQ (Je décrivais la lignée de NAM-OU). Donc je sais trés bien que Mr Derrien n'habite par Marseille. De toute façon ,le seul qui répond correctement dans cette discussion c'est VAL DU LAC et vous , vous ne m'avez rien apporté si non de me faire perdre mon temps à vous répondre. Dans ce forum il y a certaines personnes qui s'amusent à casser les discussions . Je crois que je vais abandonner de discuter, ça me fatigue. Je contacterai les gens en privé pour ne pas avoir des messages inutiles.

Ca tombe trés bien... si on te fait perdre du temps , c'est ni en privé ni en public que tu vas communiquer...du moins sur ce forum tu risquerais de trop te fatiguer
Aurevoir.... :wink:
Dernière édition par Blue le 09 mars 2010 16:42, édité 2 fois.
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Sujet Auteur
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

09 mars 2010 16:38

Suite a ce sujet de 2 page qui a été particulièrement fatiguant a lire .....
conclusion....
Au risque encore une fois nous faire entendre reprocher la modération dure ... je suis dans l'obligation de fermer cette discussion qui prend une tournure désagréable .. même si les renseignements que nous avons tentés d'apporter n'ont pas convenu a cet inscrit , il est clair aussi que ce n'est pas utile d'être désagréable.
donc acte .
Si quelqu'un a un souci avec la modération c'est trés facile de me contacter en mp . Je répondrai sans aucun souci ...
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...