Le Forum des passionnés de Setter Anglais

viak a écrit :pour le peu de temps ou j'ai eu le
pedigree de mon chien ( voir explication ds forum pedigre)

viak a écrit :pour le peu de temps ou j'ai eu le pedigree de mon chien ( voir explication ds forum pedigre) mon chien à des ascendants espagnols et italien
mais il est loin d'être grand et "costaud" comme les setters italiens je dis ca car lors d'une expo canine à marseille les setters avec des origines italiens etaient grands et poils long
moi jem' y connais pas c mon 1er chien setter mais bcp de personne me dises que c un tres beau chien et mm on a déja des commandes si on lui fait faire des petits
et puisqu'on y ai: je sais que la première etape c le faire confirmer dc fo que je contact la scc pour un duplicata du certificat de naissance (ou y a papa maman mamie papi meme pepe)
et si on veut qu'ils se reproduise comment ça marche ?

viak a écrit :moi jem' y connais pas c mon 1er chien setter mais bcp de personne me dises que c un tres beau chien et mm on a déja des commandes si on lui fait faire des petits
Mon bonheur? le regard de mes setters...

Gasiot Pascal a écrit :Salut
Nax est un chien trialer qui appartenais a un eleveur du 13 et qui etait conduit par un dresseur de la region.
A+

viak a écrit :oui il a des ascendants italiens ça m'avait frappé d'ailleurs car moi même j'ai du coté de mon père des origines espagnoles et par ma mère des origines italiennes lol
Mon bonheur? le regard de mes setters...