Dommage

Le Forum des passionnés de Setter Anglais
Anerolot a écrit :Ils viennent de modifier le site. Il faut maintenant payer 60€, pour pouvoir accéder aux différents services. Et oui plus rien n'est gratuit.
fab a écrit :Je voulais aller rechercher le pédigrée de Lord del Zagnis, cet après midi, et je me suis rendu comte que l'accès a la généalogie sur le site setteringlese était réservé aux adhérents![]()
Dommage
David12 a écrit :fab a écrit :Je voulais aller rechercher le pédigrée de Lord del Zagnis, cet après midi, et je me suis rendu comte que l'accès a la généalogie sur le site setteringlese était réservé aux adhérents![]()
Dommage
Je m'y suis inscrit, tu donnes ton e-mail, ils t'envoient un mot de passe et le tour est joué !!!
Blue a écrit :Anerolot a écrit :Ils viennent de modifier le site. Il faut maintenant payer 60€, pour pouvoir accéder aux différents services. Et oui plus rien n'est gratuit.
eh bien bravo !!! je viens d'y aller aussi faire un tour....![]()
il il a une solution... on se cotise , on se groupe ..et on inscrit le forum
David12 a écrit :Ah bé merde !!!
Qu'est-ce qu'ils m'ont foutu ?
Tu peux arriver à traduire, Blue, moi, j'y comprends rien ?
fab a écrit :Blue a écrit :Anerolot a écrit :Ils viennent de modifier le site. Il faut maintenant payer 60€, pour pouvoir accéder aux différents services. Et oui plus rien n'est gratuit.
eh bien bravo !!! je viens d'y aller aussi faire un tour....![]()
il il a une solution... on se cotise , on se groupe ..et on inscrit le forum
ça, c'est une bonne idéeMoi, en tous les cas, je suis partant
Blue a écrit :c'est clair que c'est un sacré boulot .. celà dit c'est aussi le boulot d'un club qui a des adhérents et qui payent déjà une cotisation...
rien n'est gratuit certes la SCC et le reste non plus..
Le Web marchand pour tout...pas d'accord !!!
Vous diriez quoi si pour accéder à bluebelton il fallait payer une cotisation ??
Il y a derrière 5 ans de boulot et une équipe qui est là tous les jours....
et aussi un hébergement depuis 5 ans que je paye aussi ..
alors si quelqu'un pose une question sur des origines tu feras payer ta réponse ??
Vive le web libre
En ce qui concerne les magazines, que ce soit en papier ou sous forme informatique, c'est la même chose. On vient chercher un service d'information.