Je pense que pour les femelles, on a la chance "extraordinaire" d'avoir fait "Quine" sur les 3 choix de portée que nous avons choisis depuis 3 ans, Anjie, Alpha et Chippy.
Maintenant, nous avons décidé de faire la même chose mais en mâle.
Samedi, sont nés 9 petits "tétards", 6 mâles et 3 femelles. Au moins, je vais avoir le choix.
Jusqu'à 7 semaines, ils sont avec leur maman en Charente et, après leur sevrage, rapatriement à la maison pour pouvoir me les observer dans la maison, le jardin, voir comment ils jouent et tous les trucs pour essayer de garder celui qui me plaiera le plus. et ça prendra le temps que ça prendra ...
Voici leurs origines :
- Ramsès
Père Jerk de l'Echo de la Forêt (ChP (1°ech des valeurs Bécasses Couple, Champion de printemps, 2 fois vainqueur de l’échelle des valeurs couple montagne 1997 et 1998, 2 fois sélectionnés au championnat d’Europe sur Tétras-lyres 1998 et 1999)
Mère Jade (notre 2° génération de setter issue d'une lignée de chez JP Koumchasky et des clochettes d'argent précédentes, Cix, Rémus)
-Tyra (dite "Tessa")
Une petite bombe Blue Belton
Père Paddy de Cazaous (Ch A, fils de Lucien de L'orée du Fays, Ch A P T IT, pas mal dans la montagne

Mère Sara du val d'Autan (aucun titre mais juste la soeur de portée de Solo, Tr GQ, et Saxo, Ch A, et donc fille de Nil de la plume de Pévèle, Ch GQ et IB, avec Lio du Val d'Autan, Trialer et très grande chienne de montagne)
Contrairement à ce que certains pensent, vous voyez que je ne suis pas allergique aux chiens de printemps

Le principal, ce serait que j'en trouve un qui ait au moins les qualités de son père et de ses trois demi-soeurs ...
Mais où qu'il est le "smilie" qui croise les doigts ?