Bonjour,j'ai recueilli à mon domicile un jeune chien type chien de chasse qui a était abandonner et que j'ai retrouver dans ma cour après toute démarche avec la mairie je suis aller le rechercher sinon il finissait à la spa...bref petite question c'est quoi comme race?si quelqu'un pouvais m orienté après des recherches sur Internet sa ressemble beaucoup à un braque fr ancais mais je souhaiterais des avi de professionnels sur les chien de type chasse...Merci d'avance
Pièces jointes
Beerus
20181012_175931.jpg (3.11 Mio) Consulté 12482 fois
Bonjour , il y a certainement des croisements à l'origine de ce chien mais on voit bien un métissage de braque. Il est chanceux , je crois qu'il est bien tombé et tant mieux pour lui .
Bonjour, En parlant de race, j'aimerais faire un test ADN à mon setter pour être sur de son mélange. Savez-vous ce qu'il y a de fiable sur internet ? Je vous remercie d'avance
Bonjour, En parlant de race, j'aimerais faire un test ADN à mon setter pour être sur de son mélange. Savez-vous ce qu'il y a de fiable sur internet ? Je vous remercie d'avance
Je pense que tu veux parler des tests Gen Tech. Dna m'y dog. Et pas des tests génétiques de la SCC. Génial fait des tests qui je crois sont reconnu par la FCI.