Hier, Alix-griffon avait décidé de réunir tous ses amis pour une petite fête. Il y avait ses naisseurs, son coach Ivano, the Astuce's Family et Olivier's Family (naisseurs de Baron). Tangor, Marie-Hélène et Nikitta n'avaient pu se joindre à nous, mais ça sera l'occasion d'une autre fête.
Les parasols ont été installés contre les gouttes de pluie ! Vive la Normandie.
Alix avait prévu une sorte de cadeau pour tous ceux qui l'ont aidé dans sa p'tite vie de griffon.
Là, le plus chanceux découvre le sien.
Pour le voir :
http://www.bluebelton.com/phpBB2/viewtopic.php?t=11000
Les autres ont eu un bon pour un chiot. Pas de bol pour eux, le papa ayant démontré tout au long du repas qu'il avait une baballe greffée à la place du cerveau

(enfin, jusqu'à ce que on la lui confisque

).
Pour une fois que dans ce jardin, il y avait plus de griffons que de setters !
Alix, maman Relka et Astuce.
Une génération en arrière, Ivano s'essaye au statique sur maman Relka. C'est fou tout ce que son fiston a pris d'elle comme mimiques. Comme lui, elle cause et prend les gens par le bras sans jamais serrer les machoires. Elle aura 9 ans en juin. C'est dingue... il faut vraiment profiter de nos chiens...
-
Mouis, j'suis pas jaloux maintenant que je suis,comme qui dirait, immortalisé, mais vu que les brochettes sont finies, y'a quoi comme dessert ?
-
Mes secrets de beauté ? Bon, c'est bien parce que c'est vous. Une mère superbe et un papa travailleur, un chouette forum pour conseiller ma maîtresse, de sacrés bons copains, et pis de pas oublier un bon bain de sable, et encore mieux : une carpe murie de soleil, une charogne qui fleure bon la France profonde.
Nous avons levé notre verre à vous tous ! Vive le forum !!!