Le Forum des passionnés de Setter Anglais

tino83
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

epagneul et setter

27 févr. 2008 20:48

slt voila jme pose une question j'ai deux setter une de 3 ans et un deux 5 ans (TAZ DU MILOBRE DE BOUISSE) j'ai prix un epagneul il a 8 mois..
Esque je peut le mené avec ou la quéte et trop large par rapport au continentaux??. :se:
le travail du chien et ma seul passion le prélévement m'importe peu!!

cotcho
Fieldman
Fieldman

27 févr. 2008 21:53

J'ai personnellement eu des epagneuls qui chassaient la plupart du temps avec des setters et ca se passait super bien .
Mes bretons prenaient beaucoup de terrain et se completaient parfaitement avec leurs cousins britanniques,la ou le setter parfois prend de l'avance le breton compence avec une quete tres meticuleuse en laissant peu de vide derrieres eux.
Maintenant c'est sur que si tu as un breton introvertit ou qui chasse dans les bottes c'est clair qu'il verra peu d'oiseaux . :sl:
Aldo la Classe.

guy poirier
Fada de setters
Fada de setters

27 févr. 2008 22:42

Il y aussi que chaque chien va quêté selon ses capacités.J'ai un ami qui un épagneul français et son chien fait le même travaille en couple ou seul. Mon breton s'est adapté lui même. Mais moi je préfères chassé avec un chien à la fois. Le plaisir de chassé en communication avec un seul chien et de voir vraiment travaillé sans pression extérieur. On voie plus le chien se développé son intelligence et résoudre ses problèmes avec de vielle sorcière et les pièteuses on juste a se tenir.
Guy