merci pour vos réponses les filles.BLUE,j'ai cherché sur le net et j'ai repéré quelques modèles sympas et en solde en +,a des prix corrects.mais finalement je crois que je vais plutôt faire les boutiques pour pouvoir essayer un modèle et attendre quelque mois pour être ARCHI sûre de la taille...imagine,si elle est trop serré et si j'arrive pas a épauler (c'est le chien qui va se marrer) en plus comme je viens d'arrêter de fumer je risque de prendre un peu de "gras"
En tout cas,ELKA,je trouve ta veste très sympa,tu l'a acheté en boutique ou sur le net?
MAB,tu sais j'ai passé au moins 80 fois mon permis en ligne

je fais en moyenne 18/19 sur 21 donc j'angoisse pas trop pour ça (a chaque fois je me fais avoir avec les bouquetins et les bêtes a cornes qu'on rencontre pas en BZH)
par contre depuis cette année,c'est des nouveaux permis avec seulement 10 questions,certaine de sécurité,sont éliminatoires,j'espère juste par faire une bêtise a l'examen pratique(au pire,il y a 5 sessions

)
maintenant,la fédé a mon dossier complet,reste a savoir si ils vont me convoquer a la 1ERE session(formation en mars,examen en avril)
moi je suis dans les starting block...PRETE