Le Forum des passionnés de Setter Anglais
cassaire a écrit :L'essentiel étant que tu puisses t'en servir sans carto. J'ai un ancien Dogtra et j'y arrive. Le dog trace est aussi un bon produit, sans carto et avec un gros avantage, c'est le beep. Le beep est bien plus efficace que le gps quand tu es en fin d'action.
Marc a écrit :J'ai regardé ton GPS canicom, à priori, il semble surtout vendu en Italie, première question, est ce que la garantie fonctionne en France? Il est donné pour 2,5 kms, ce qui veut dire qu'en terrain valloné, tu risques de perdre assez rapidement la connexion. Ensuite il est limité à 2 colliers, ce qui peut peut-être te suffir, mais c'est un critère à prendre en compte. Je n'ai pas trouvé sur quel sattelite fonctionnait ce GPS.
Dans les points intéressants, fonction beeper par vibration, batterie rechargeable, après la marque est connue, çà peut être un bon plan,
Je n'ai trouvé qu'un avis d'utilisateur qui en a l'air satisfait, mais bon ce n'est qu'un avis, et la critique est simple "Ottimo" avec çà tu n'en sais pas bien plus à part que le gars est content.
dan84 a écrit :Merci pour l'info, je vais regarder ça .
Il me semble que c'est le prix de la centrale sans le collier .
J'ai vu aussi qu'on trouve des centrales Garmin Alpha 10 à 399 €
Je regarde aussi les occasions.