Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Avatar de l’utilisateur
coureur des bois
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 3744
Inscription : 17 févr. 2012 18:40
age : 34
Affixe : du bois de mainteau
localisation : garrigues gardoise

bonne affaire meindl

08 juil. 2014 05:57

J' ai deniché sur le net un site internet des meindl hymalaya en promo en ce moment a 230 € port gratuit( toutes tailles dispo, c' est le moins cher que j' ai trouvé). Le modele perfect ( special montagne tout cuir) soldé aussi. Il y a toute la gamme meindl, millet, etc ainsi que sous vetement technique ( kraft,..)et chaussettes de randos soldés. Sportshop. Com ( sans faire de pub j' ai pas d' action chez eux) mais j' ai pensé que ca pourrait être intéressant de transmettre l' info :wink:
La chasse vaut mieux que la prise.Blaise Pascal / Chasser le plus possible, tuer le moins possible .Pierre Malbec/ le travail du chien avant tout
 
Avatar de l’utilisateur
falcor21
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2331
Inscription : 06 sept. 2009 20:26
age : 41
Affixe : Du Col de Belluny
localisation : Plaine de la Norges

Re: bonne affaire meindl

08 juil. 2014 07:50

Merci pour le partage :wink:
Never give up!
 
Avatar de l’utilisateur
nikitta
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2281
Inscription : 17 janv. 2008 14:16
Contact : Envoyer un message

Re: bonne affaire meindl

08 juil. 2014 09:34

Elles sont à 230 comme partout.
suffit de faire une recherche sur la toile.
Loi de Hofstadter:

« Ça prend toujours plus de temps qu'on croit, même en prenant en compte la loi de Hofstadter. »
 
Avatar de l’utilisateur
coureur des bois
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 3744
Inscription : 17 févr. 2012 18:40
age : 34
Affixe : du bois de mainteau
localisation : garrigues gardoise

Re: bonne affaire meindl

08 juil. 2014 13:16

A pas partout desolé :wink:
La chasse vaut mieux que la prise.Blaise Pascal / Chasser le plus possible, tuer le moins possible .Pierre Malbec/ le travail du chien avant tout
 
Avatar de l’utilisateur
Florian
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 1601
Inscription : 10 sept. 2012 23:44
age : 32
Affixe : HEÏDI.
localisation : haute garonne

Re: bonne affaire meindl

08 juil. 2014 14:12

coureur des bois a écrit :
A pas partout desolé :wink:


Je confirme, elles sont souvent entre 260 et 290€ mais merci pour l'info c'est sympa comme tout.
SETTER ANGLAIS UN JOUR SETTER POUR TOUJOURS
 
Avatar de l’utilisateur
nikitta
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2281
Inscription : 17 janv. 2008 14:16
Contact : Envoyer un message

Re: bonne affaire meindl

08 juil. 2014 15:10

Alors disons aujourd"hui :)
J'ai simplement fait une recherche sur google, et meme chez decat elles sont à 230.
Par contre les avis sont pas tip top sur la tenue dans le temps, même avec un entretien courant.
En gros un an et ca craque de partout, et pas seulement les coutures apparement.
Loi de Hofstadter:



« Ça prend toujours plus de temps qu'on croit, même en prenant en compte la loi de Hofstadter. »
 
Avatar de l’utilisateur
coureur des bois
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 3744
Inscription : 17 févr. 2012 18:40
age : 34
Affixe : du bois de mainteau
localisation : garrigues gardoise

Re: bonne affaire meindl

08 juil. 2014 16:40

Elles sont a 259 a decat et sur le net tu peux rajouter le port. Ce sont des tres bonnes chaussures, je met que ca et j' ai eu aussi le modele elbrus pro, c' est etanche, confortable et resiste assez bien ( je sais de quoi je parle chez moi c' est cailloux, maquis de chene vert, chene kermes et salsepareille). Apres chacun ses gouts et son avis mais elles ont de tres bonne critiques sur les forums de chasses divers et forums de rando / treks, sûrement pas pour rien.......
La chasse vaut mieux que la prise.Blaise Pascal / Chasser le plus possible, tuer le moins possible .Pierre Malbec/ le travail du chien avant tout
 
Avatar de l’utilisateur
setblue
Fada de setters
Fada de setters
Messages : 838
Inscription : 02 mai 2007 11:20
age : 71
Affixe : Inuit, Anna
localisation : haut Gard

Re: bonne affaire meindl

08 juil. 2014 17:58

Trop lourdes pour moi.
 
Avatar de l’utilisateur
Florian
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 1601
Inscription : 10 sept. 2012 23:44
age : 32
Affixe : HEÏDI.
localisation : haute garonne

Re: bonne affaire meindl

08 juil. 2014 23:21

Perso j'ai le modèle "Island" et j'ai fais une saison non stop avec à la bécasse en sortant environ 5 jours/ semaine et elles sont niquel sauf les lacets. Bien entendu j'ai les guêtres mais appart quelques griffures rien de bien méchant comparer aux avis négatifs! De super chaussure super confortable avec un maintien top. Apres c'est vrais je les nettoie au jet en rentrant et un coup de graisse
SETTER ANGLAIS UN JOUR SETTER POUR TOUJOURS
 
Avatar de l’utilisateur
coureur des bois
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 3744
Inscription : 17 févr. 2012 18:40
age : 34
Affixe : du bois de mainteau
localisation : garrigues gardoise

Re: bonne affaire meindl

09 juil. 2014 01:18

Ah c' est sur faut les entretenir avec les produits qu' il faut et surtout pas les faire secher au soleil ou contre une source de chaleur
La chasse vaut mieux que la prise.Blaise Pascal / Chasser le plus possible, tuer le moins possible .Pierre Malbec/ le travail du chien avant tout
 
Avatar de l’utilisateur
nikitta
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2281
Inscription : 17 janv. 2008 14:16
Contact : Envoyer un message

Re: bonne affaire meindl

09 juil. 2014 09:11

coureur des bois a écrit :
Elles sont a 259 a decat et sur le net tu peux rajouter le port. Ce sont des tres bonnes chaussures, je met que ca et j' ai eu aussi le modele elbrus pro, c' est etanche, confortable et resiste assez bien ( je sais de quoi je parle chez moi c' est cailloux, maquis de chene vert, chene kermes et salsepareille). Apres chacun ses gouts et son avis mais elles ont de tres bonne critiques sur les forums de chasses divers et forums de rando / treks, sûrement pas pour rien.......


Tu as certainement raison
Loi de Hofstadter:



« Ça prend toujours plus de temps qu'on croit, même en prenant en compte la loi de Hofstadter. »
 
Avatar de l’utilisateur
jfc013
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 73
Inscription : 01 janv. 2013 19:13
age : 28
Affixe : temple d eole
localisation : bouches du rhones

Re: bonne affaire meindl

09 juil. 2014 11:55

;hell; a tous perso j ai les meindl super perfect et pour le moment je n ai jamais trouver mieux niveau robustaisse du cuir et de la semelle crampon le seul bemol c est quelle sont un peu lourde quand on a pas l habitude cela fait trois saison que je ne me sert que de celle la pour moi c est le top
 
jpfrere
Fieldman
Fieldman
Messages : 483
Inscription : 21 août 2007 13:00
age : 00
Affixe : niente
localisation : nullepart

Re: bonne affaire meindl

09 juil. 2014 12:14

nikitta a écrit :
Alors disons aujourd"hui :)
J'ai simplement fait une recherche sur google, et meme chez decat elles sont à 230.
Par contre les avis sont pas tip top sur la tenue dans le temps, même avec un entretien courant.
En gros un an et ca craque de partout, et pas seulement les coutures apparement.

On en avait déjà parlé ici :
materiel-chasse-equipement-installations-bricolages-divers-etc-f36/meindl-t13176.html#p229861
:wink: