Le Forum des passionnés de Setter Anglais

christophe43
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Affixe : christophe43

Comment me procurer des cartouches calibres 16 a broches

10 juin 2015 21:08

Bonjour à tous. Je viens de récupérer un fusil calibre 16 avec munitions à broches (Il appartenait à mon père mais il ne l utilisait pas).Un voisin de mon frangin avait 2,3 cartouches qui trainaient chez lui alors du coup on l'a essayé (avec la boule au ventre tellement on avait peur de se le faire sauter au visage !!pff!! ) mais on est encore la //:: . Du coup je me disait que j aurai pu l utiliser, peut être pour les battues au renard en fin de saison. Mais pour trouver de munitions c'est pas facile. Alors si certains d'entre vous utilise encore ce genre de pétoire je suis preneur de conseils.

coureur des bois
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : du bois de mainteau

Re: Comment me procurer des cartouches calibres 16 a broches

10 juin 2015 22:31

Naturatruc bien évidemment. Si tu tapes " munition cal 16 à broche " sur google, tu trouveras sûrement ton bonheur :wink:
La chasse vaut mieux que la prise.Blaise Pascal / Chasser le plus possible, tuer le moins possible .Pierre Malbec/ le travail du chien avant tout

christophe43
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Affixe : christophe43

10 juin 2015 23:16

Je suis déjà passé sur le site et il n'y a pas autant de vente que je l'aurai pensé. En plus de ça les munitions proposées sont quand même un peu cher.........pour un auvergnat ;;mdr;;

coureur des bois
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : du bois de mainteau

11 juin 2015 07:42

Vu la rareté de la munition et le calibre, c' est normal que sa "douille " :mrgreen: ! T' as pas choisi la facilité
La chasse vaut mieux que la prise.Blaise Pascal / Chasser le plus possible, tuer le moins possible .Pierre Malbec/ le travail du chien avant tout