Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Pierre-33
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur
Messages : 582
Inscription : 28 déc. 2019 19:17
age : 54
Affixe : ???????
localisation : sud 33

dogtra pathfinder

30 nov. 2022 19:09

bonjour,
je suis un client DOGTRA de longue date, et j'ai, toujours été content des ensembles de la gamme 2500....ils fonctionnent parfaitement, et la maintenance s'est soldée par des changements de batterie tous les 2/3 ans
fort de cette expérience, je me suis tourné à nouveau vers DOGTRA pour un ensemble avec GPS intégré ( pathfinder)
Là c'est la cata, l'ensemble vieux de 2 ans commence à merder. L'émetteur se montre capricieux à l'allumage, 1 mois plus tard c'est le collier qui ne veut plus s'allumer.....j'en achète ( 250€) un deuxième ( collier) en remplacement du premier parti en dépannage et là, au bout de 5/6 utilisations, donc Neuf, c'est lui qui tombe en panne ( impossible de l'allumer) . Même problème que pour le premier !
problème connu ?
Soit je n'ai pas de bol ( pourquoi pas) soit il y a une sérieuse baisse de qualité chez Dogtra.....
heureusement, j'ai toujours mon vieux 2500....
bonne soirée
 
Avatar de l’utilisateur
Marc
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2930
Inscription : 30 juin 2003 10:39
Contact : Envoyer un message

Re: dogtra pathfinder

30 nov. 2022 20:19

Peut être 1 troisième solution, le GPS n'est pas leur métier, et, sur ce type de produit, ils sont peut être moins bon?
Marc
 
enza
Setters'adict
Setters'adict
Messages : 1142
Inscription : 27 avr. 2011 15:21
age : 36
Affixe : enza38
localisation : 38 isere

Re: dogtra pathfinder

30 nov. 2022 21:07

Bonjour,
J'ai toujours été Dogtra également. Je trouve aussi ces produits de qualités. J'ai un pathinder (collier et telecommande) et un collier supplémentaire depuis 1 an et demi. J'ai pas eu ce problème mais cela est récent.
Stéphane.
 
Pierre-33
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur
Messages : 582
Inscription : 28 déc. 2019 19:17
age : 54
Affixe : ???????
localisation : sud 33

Re: dogtra pathfinder

01 déc. 2022 12:23

bonjour,
on verra bien ce que me répond DOGTRA ( je leur ai envoyé 2 colliers en l'espace de 3 jours.....)
Je préfère et de loin l’hypothèse selon laquelle je n'ai pas eu de bol....
bonne journée"
 
Avatar de l’utilisateur
cassaire
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10298
Inscription : 06 juil. 2012 18:37
age : 62
Affixe : Râleur
localisation : Provence

Re: dogtra pathfinder

04 déc. 2022 11:29

Pierre, j'ai le Pathfinder depuis quelques années. Il est soumis à des chocs, de l'eau.... Je n'ai eu aucun problème avec. Juste une chose a surveiller, les capuchons de fermeture des emplacements de charge qui ne se ferme pas bien.
J'espère que dogtra te donnera des éléments de réponses.
Team des Kilouptout sans poêmes.
 
Pierre-33
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur
Messages : 582
Inscription : 28 déc. 2019 19:17
age : 54
Affixe : ???????
localisation : sud 33

Re: dogtra pathfinder

05 déc. 2022 18:55

bonsoir,
bon réponse de DOGTRA pour le premier collier hs = remplacement du collier....il n'a que 2 ans ....je suis dépité !
j'attends la réponse pour le 2eme collier , lui aussi hs, au bout de 15 jours d’utilisation
bonne soirée
 
Pierre-33
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur
Messages : 582
Inscription : 28 déc. 2019 19:17
age : 54
Affixe : ???????
localisation : sud 33

Re: dogtra pathfinder

05 déc. 2022 18:55

je précise : remplacement à mes frais !!
 
Avatar de l’utilisateur
dan84
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 3958
Inscription : 01 janv. 2012 20:58
age : 64
Affixe : pic luchonnais et Rive du haou
localisation : Vaucluse

Re: dogtra pathfinder

05 déc. 2022 20:57

Pierre-33 a écrit :
bonsoir,
bon réponse de DOGTRA pour le premier collier hs = remplacement du collier....il n'a que 2 ans ....je suis dépité !
j'attends la réponse pour le 2eme collier , lui aussi hs, au bout de 15 jours d’utilisation
bonne soirée

Whouaa , ça refroidit comme réponse !
C'est pas normal , surtout sur 2 colliers
 
Pierre-33
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur
Messages : 582
Inscription : 28 déc. 2019 19:17
age : 54
Affixe : ???????
localisation : sud 33

Re: dogtra pathfinder

06 déc. 2022 12:38

bonjour,
suite à mon questionnement, réponse du SAV DOGTRA = le collier a prit l'eau par le bouton de mise en marche et il est foutu.....
effectivement, mon setter aime l'eau .....
comme souligné par Cassaire, il faut bien remettre en place le capuchon qui protège la prise de mise en charge, même si cela n'est pas du tout intuitif ....en tout cas, me concernant ce n'est pas cela qui a causé la panne.....super déçu
bonne journée
 
Pierre-33
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur
Messages : 582
Inscription : 28 déc. 2019 19:17
age : 54
Affixe : ???????
localisation : sud 33

Re: dogtra pathfinder

09 déc. 2022 20:39

bonsoir,
Je reçois mon collier, celui qui n'avait que 15 jours qui était hs, en remplacement de celui de 2 ans qui était également hs....je le mets en charge ( la batterie était vide....) et là, au bout du temps de charge, je me retrouve avec un sapin de Noël qui clignote vert /rouge ou qui reste rouge pale ......bref, un collier qui ne fonctionne pas
le pb à la fabrication peut exister, ça arrive, mais je vais vous dire comment SPORTDOG a réagit à ce type de problème = un coffret neuf avec un mot d'excuse. La différence est énorme
Là on me renvoie un collier " réparé" sans un mot d'accompagnement......
franchement déçu par la marque
bonne soirée