Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
delagui
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Messages : 1
Inscription : 13 déc. 2022 11:04
age : 87
Affixe : Gipsy45
localisation : 36indre

connexion SIA

13 déc. 2022 11:24

Bonjour à tous,
Je suis un très vieux chasseur et l'an passé, j'en étais à mon soixante dixième permis
Je possède un 12 superposé acheté il y a 50 ans et un vieux 16 âgé d'une centaine d'années que mon père utilisait et mon épagneul de 11 ans lequel est en pleine forme. Ce chien est un très bon chasseur mais il a d'autres qualités ( ou défauts), il sait ouvrir toutes les portes ( je ne lui ai pas appris), par contre je n'ai pas réussi à lui apprendre à les fermer...désolant!
L'ouverture du compte SIA ne m'a pas posé de problème, bien noté identifiant et mot de passe mais aujourd'hui, je voulais mettre ces fusils au ratelier: impossible de me connecter!
Mot de passe et identifiant ont déjà utilisés avec succès, je les ai bien notés..à tout hasard j'ai redemandé le mot de passe avec l'adresse mail mais le lien reçu ne fonctionne pas ...je pense que c'est le site qui a un problème?
merci de votre aide et bonne journée à tous.
 
Avatar de l’utilisateur
dan84
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 3960
Inscription : 01 janv. 2012 20:58
age : 64
Affixe : pic luchonnais et Rive du haou
localisation : Vaucluse

Re: connexion SIA

13 déc. 2022 12:48

Bonjour delagui
C'est pas la peine de s'embêter pour vous à aller plus loin dans la déclaration car les armes comme vous décrivez et détenues depuis avant 2011 ne sont pas tenues à déclaration.
Les armes non rayées qui tirent 1 coup par canon comme les fusils à 1 coup , les superposés et les juxtaposés détenus depuis avant 2011 ne sont pas à déclarer .
Passez de bonnes fêtes sans vous prendre la tête avec ça .
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: connexion SIA

13 déc. 2022 19:00

moi je vais ouvrir mon compte en juin ... juste au cas ou y'aurait une guerre :mrgreen:

CA m'énerve mais ca m'énerve ce truc .. mon beau a du restituer son AK 47 acheté il y a 5 ou 6 ans ...(évidemment arme dont la rafale avait été neutralisée)
il l'a tronçonné évidemment avant de la restituer. ... ;d;
Quelle bande d"'enc ! ;;r;;

 
Avatar de l’utilisateur
dan84
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 3960
Inscription : 01 janv. 2012 20:58
age : 64
Affixe : pic luchonnais et Rive du haou
localisation : Vaucluse

Re: connexion SIA

13 déc. 2022 19:38

jojo34 a écrit :
moi je vais ouvrir mon compte en juin ... juste au cas ou y'aurait une guerre :mrgreen:

CA m'énerve mais ca m'énerve ce truc .. mon beau a du restituer son AK 47 acheté il y a 5 ou 6 ans ...(évidemment arme dont la rafale avait été neutralisée)
il l'a tronçonné évidemment avant de la restituer. ... ;d;
Quelle bande d"'enc ! ;;r;;


On connait bien une humouriste habillée en rouge qui dit toujours
" On ne nous dit pas tout " ... :sl:
Pour cette obligation de déclarer au SIA ...pourquoi en ce moment ?
 
Pierre-33
Fieldman
Fieldman
Messages : 586
Inscription : 28 déc. 2019 19:17
age : 54
Affixe : ???????
localisation : sud 33

Re: connexion SIA

14 déc. 2022 12:50

bonjour,
j'ai décidé de créer mon compte SIA la semaine dernière...même pour moi qui suis " numériquement handicapé" ( comprenez là que face à un ordi, j'ai 2 mains gauches!) ça a été simple
Par contre, le référentiel RGA , quel bor..l !
j'ai enfin récupéré les références des armes manquantes et je devrais être OK !