Le Forum des passionnés de Setter Anglais

marco
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

Beeper ???????

02 mai 2007 12:19

Salut a tous
je suis a la recherche d'un beeper avec telecommande , quelqu'un aurait il déja un modele de ce genre ( sauf le canibeep ) genre dogtra ; innoteck ou DT system.
C'est juste pour avoir un avis car je suis interressé pour en acheter un .
Un modele qui m'interresse c'est le dogtra qui fait beeper + collier de dressage.
Y a t'il des avis ou conseils ??????????
@+

setblue
Fada de setters
Fada de setters
Affixe : Inuit, Anna

Beep

02 mai 2007 14:19

Salut

Ce que je sais c'est que Dogtra c'est du costaud j'en ai un classique depuis 7 ou 8 ans il a subi les pires outrages : eau, gel, chocs ...et ça tiens ( batterie rechargeable tiens la saison)...c'est vrai que la telecommande est un plus. Cependant les fils de connection arrivent à se sectionner ( après plusieurs années ) mais un point de soudure et c'est reparti. Je ne connais pas les autres marques.

PERDREAU
Fieldman
Fieldman

beeper

02 mai 2007 20:20

le beepr d... est un excellent outil, mode silencieux, beep pour repere et collier
le beeper est un excellent pour outil pour apprendre le patron d'un autre chien.
etre derriere mes chiens et regarder leurs travails

pitof
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

29 nov. 2007 20:58

je viens d'acheter un Dogtra 2500 tb , je mets la campane aussi, donc Cooper aura 2 colliers !
est ce que la campane ne risque pas de taper sur le beeper ?
avez vous une astuce pour faire en sorte que la campane reste sur le coté ? sachant que le collier doit rester bien en place avec les electrodes !
setterforever

Doguers

27 déc. 2007 21:37

une petite astuce conciste à mettre un ruban de chatertonne ou de scotch autour du beeper pour amortir les chocs

INDIEN09
Setterman
Setterman

28 déc. 2007 07:41

;hell; pour ma part ,pour protéger mon beeper des balancements répétés de la cloche ,j'utilise une vieille chambre à air de mobylette que je coupe à une dimension plus longue que le beeper et je glisse ce dernier dedans en le passant avec le collier, je fais de même pour le collier électronique de dressage en perçant deux petits trous pour les électrodes de contact, et ce depuis plusieurs saisons :Hasta la vista :se: ;wk;
A la chasse à la bécasse,oublie tes certitudes,tout est possible,rien n'est sûr...

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : pasplus

28 déc. 2007 11:17

ARGGGGGGGGGGGGGGGG !
et pourquoi pas caniB ? le papa nowel e,n a amené un à Bellou .. ne me dites pas que c'est du Caca !!! j'aurais les boulettes !

A++ olive

Swoop
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : de la Combe de Borderant

28 déc. 2007 13:26

moi j'ai un canib... et ça marche tres bien ,relax !!!!

Jeff
Fieldman
Fieldman
Affixe : De la Battue en Landes

30 déc. 2007 23:24

J'avais des canibeep pendant 3 ans mais suite à des problêmes de condensation à l'intérieur (joint pas étanche), je les ai rmplacé par des Dogtra StB

david
Inclassable
Inclassable

01 janv. 2008 21:50

;hell;
Excuse moi marco je n'avais pas vu ce post :oops:
voici mon matériel:
http://www.bluebelton.com/phpBB2/viewtopic.php?t=3922
mallette de 2 colliers de dressage avec beepers.
je trouve la qualité au top, le potentiomètre de rége vraiment bien fait et les modes de sélection du beepers très utile.
:wink:
@+
Rien de grand ne se crée sans passion ...

Milobre
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Du Milobre de Bouisse

01 janv. 2008 21:58

Swoop a écrit :
moi j'ai un canib... et ça marche tres bien ,relax !!!!

J'ais sa aussi avec télécomande et 3 colliers qui font beeper et un collier de dressage c'est pas mal ..
j'ais aussi des canibeep simple qui sont trés bien mais faut vérifier le joint d'étancheité ... quand on change les piles faire bien attention qu'il plaque parfaitement et c'est tout !!
Les canibeep simple ils ont un bail je me souvient pas excatement mais ils sont pas tout jeunes et fonctionnent trés bien ...
Le seul truc faut faire attention quand on revisse aprés avoir changer les piles ...
Chien de chasse et de compétition
La passion avant tout !
www.setteranglais.fr