Entre ombre et soleil

Un chouette toboggan, et on peut en croquer un bout si on a soif, super !
Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Mon bonheur? le regard de mes setters...

Twister a écrit :absence de neige = graves conséquences : les stations s'équipent en canons à neige...............

. Pas de chance, on arrive vite à une barrière qui ferme un pâturage bordé par un taillis de buis et de prunelliers quasiment infranchissable. Par contre, les sangliers eux doivent passer sans mal car le pré est labouré. Mon zozo a lui aussi trouvé un passage et a disparu 10 minutes malgré mes appels. On a donc changé de coin.
. 
. 
. 
. Ça, je n'aime pas ! J'appelle, je siffle, je crie... Rien à faire, monsieur me regarde ... et s'enfonce de quelques mètres... puis disparaît entre les prunelliers, les épines blanches et autres arbustes sympas.
Pas de chance, le bout de la piste est là, après c'est plat et on arrive aux rochers par la ligne de crête. Seulement il faut récupérer le fuyard. C'est encore au bout d'un quart d'heure que je verrai un chevreuil passer la crète de l'autre côté de la rigole et que j'entendrai mon
de chien qui s'étrangle à moitié à courir dans tous les sens dans le taillis. Il va revenir avec la paupière ensanglantée et crotté jusqu'aux oreilles ! Tant pis pour les rochers, on ira une autre fois, mais avec le collier miracle !

Blue a écrit :Ah bon ...Il a été drôlement sage ici toute la semaine le Am'ka , aucune sortie de main hors du header dis donc !!!![]()
Pratique pour marcher la rigole?
Je suis certaine qu'il va être tout calme et gentil et se reposer quelques jours le chien!!!

créancés sur poil

pour la petite balade, je vois que Am'ka a bien profité de la sortie à fond
que l'on fait la sourde oreille

.
.

Jarailet, c'est agréable les balades en ce moment
adorent

On descend et on dégage la route pour continuer. Apparemment, pas de fumée plus loin...
. Seulement, on est passés du chaud au froid ! Connaissant le profil de la piste plus loin, je préfère faire demi-tour !
Am'ka, très heureux de se trouver "à table" avec nous, réussit à faire tomber le blister de rôti en équilibre sur mes genoux. Conscient - et confus - de la bêtise, il se précipite plus bas pour le ramasser... et se fait un petit acompte
. On avale vite les deux dernières, café et en route pour le tour... Bain de neige obligé, pour faciliter la digestion peut-être ?
Au bout de 200m, je pense que j'aurais peut-être dû mettre le beau collier au loulou car j'ai comme l'impression que le rôti de porc l'a dopé ! Pas de grelot non plus, donc je ne vais plus le voir pendant la moitié du temps de la balade.
Fumée encore là-bas, sur les "Cinq monts"...
J'approche: il me regarde mais ne bouge pas. Je lui parle (non, je ne suis pas chuchoteur 

jarailet a écrit :Il est au courant et a déjà tenté sans succès de soigner l'animal qui souffre et dépérit.

Blue a écrit :bien jolies images , mais comme toi la fin me met mal à l'aise....c'est sûr que tu n'y peux rien , mais j'imagine assez bien ton sentiment
![]()
Pour le reste ...Am'ka a vraiment une vie de de rêve !!!!!

Blue a écrit :bien jolies imagesAm'ka a vraiment une vie de de rêve !!!!!

Jarailet , bien belle balade,
, même si ça fait mal aux tripes

Twister a écrit :...........comment sont exploitées ces terres ?
en Chartreuse et Belledonne, c'est la ruée sur les conifères....et j'ai vu réapparaître des chevaux à la place des bulls pour emporter les troncs, au pied du Taillefer
.

... enfin une consolation ! Les Trompettes de Méduse et les Dents de chien sont fleuries. Je ne peux pas résister ! Encore un clic !

Christo a écrit :... enfin une consolation ! Les Trompettes de Méduse et les Dents de chien sont fleuries. Je ne peux pas résister ! Encore un clic !
Ne résistes pas , non , nous aimons bien quand tu craques
c'est toujours magnifique