Je cherche un site marchand pour acheter de la charcuterie corse direct artisan,avez vous une adresse ?
je trouve aucun produit corse dans ma ville

Merci

Le Forum des passionnés de Setter Anglais
bannette26 a écrit :je sais qu'il propose la charcuterie seulement quand c'est la saison contrairement aux grandes surfaces qu'ils les vendent toute l'année et ou tu remarqueras la différence
Nicolascat a écrit :bannette26 a écrit :je sais qu'il propose la charcuterie seulement quand c'est la saison contrairement aux grandes surfaces qu'ils les vendent toute l'année et ou tu remarqueras la différence
Tu crois pas si bien dire, j'ai un copain qui bosse en charcuterie, qui fournit les grandes surfaces, et qui fait de la très bonne charcuterie "Corse" dans les monts de Lacaune (tarn)...
D'ailleurs, Pascal G le connait très bien...![]()
bannette26 a écrit :Nicolascat a écrit :bannette26 a écrit :je sais qu'il propose la charcuterie seulement quand c'est la saison contrairement aux grandes surfaces qu'ils les vendent toute l'année et ou tu remarqueras la différence
Tu crois pas si bien dire, j'ai un copain qui bosse en charcuterie, qui fournit les grandes surfaces, et qui fait de la très bonne charcuterie "Corse" dans les monts de Lacaune (tarn)...
D'ailleurs, Pascal G le connait très bien...![]()
tu prends du Lonzu en Super Marché et du lonzu dans une charcuterie ou une épicerie fine tu feras le différence ça c'est sur, en super marché elles sont toutes molles on dirait qu'elles sont imbibées d'eau
JBF a écrit :Salut BLUE
Tant qu'on y est dans les apparitions étrange (hors sujet) .
Chaques fois que je viens sur le site j'ai des pubs (telephonie orange ou des jeux) qui se mettent en fonds d'écran.
Ca vient de quoi et que puije y faire ?
A+JB