comprenne qui voudra
Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Mon bonheur? le regard de mes setters...
moi je voudrais bien comprendre ... mais j'ai pas la truffe assez développée 

Blue a écrit :Mes noisetiers préférés regorgent de noisettes et en les ramassant...quelques renflements de la terre et une odeur naissante laissent présager que quelques uns de la BBcie vont goûter quelques spécialités....
comprenne qui voudra![]()

claude a écrit :c'est des blanches ou des noires ?
claude a écrit :tu as des chênes truffiers aussi ?les truffes du périgord sont les meilleures.

claude a écrit :ou sont ces photos ?

claude a écrit :ou sont ces photos ?

Mon bonheur? le regard de mes setters...jojo34 a écrit ::shock:MIAM !!!
heu ..question la recolte se fait comment ?
A la mouche ?ou au Setter ?
elles sont belles tes truffes et grosses en plus, j'apporte les coquilles St Jacques, et l'huile d'olive ( la mienne, un peu piquante à la langue quand tu l'à en bouche ) J'ARRIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE 

les coquilles St Jacques, et l'huile d'olive ( la mienne, un peu piquante à la langue quand tu l'à en bouche )
Blue a écrit :d'ailleurs il y a des photos qui trainent sur le forum de mes recoltes des années passées!!!
Blue a écrit :Mes noisetiers préférés regorgent de noisettes et en les ramassant...quelques renflements de la terre et une odeur naissante laissent présager que quelques uns de la BBcie vont goûter quelques spécialités....
comprenne qui voudra![]()

laurentdb a écrit :Je fais l'echange avec les bolets trouvé aujourd'hui si tu veux comme celà moi je connaitrais la provence et toi l'auvergne![]()
EARLY a écrit :
heureux seront ces quelques élussans doute sages parmi les sages de la BBcie
![]()
![]()
claude a écrit :jojo34 a écrit ::shock:MIAM !!!
heu ..question la recolte se fait comment ?
A la mouche ?ou au Setter ?
ne prends pas vandas![]()
![]()
![]()
elles sont belles tes truffes et grosses en plus, j'apporte les coquilles St Jacques, et l'huile d'olive ( la mienne, un peu piquante à la langue quand tu l'à en bouche ) J'ARRIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

laurentdb a écrit :Je fais l'echange avec les bolets trouvé aujourd'hui si tu veux comme celà moi je connaitrais la provence et toi l'auvergne![]()

claude a écrit :Pour l'huile d'olive je suis intransigeant, je n'emploi que de l'huile de MES oliviers, c'est de l'huile d'aglandau, un peu forte, mais j'aime ça, c'est pas pour les touristes