Joli choix celle des deux couleurs J'adore les roses aussi , j'ai la chance d"avoir un rosier ancien qui doit avoir mon âge (c'est dire !!) et qui a survécu après tant d'années les fleurs sont simplissimes , mais quel parfum !!! Sinon ma préférence va aux couleurs trés orangées et les jaunes aussi et puis les rouges trés fonçés ... Bref je les aime toutes !!!
Merci pour le bouquet Titou je le partage avec MamBlue qui a adoré ce bouquet.... Pour les roses Marcel Pagnol il faut absolument que j'en trouve aussi fonçées c'est superbe !!!! Merci les garçons pour ces photos !!!!
c'est magnifique, on nous gâte? J'adore les roses, les anciennes , et les anglaises, des rouges, des roses, des crêmes sur les vielles pierres , c'était superbe.
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn
Le seul rosier du jardin, en prime avec un achat de graines, et pas entretenu depuis (rouille sur les feuilles)
J'aime bien la De Funès et la rouge sang sombre de Paloumayre. La troisième (bicolore) de Pat est originale mais pour une rose, je trouve ça trop chargé. Bon, c'est vrai, j'ai, des goûts particuliers : j'aime beaucoup la simple églantine