Merci d'avance pour votre aide qui me sera précieuse je l'espère!
Le Forum des passionnés de Setter Anglais
guillaume a écrit :Voici quelques précisions! J'ai eu Fly (c'est son nom) à l'âge de 6 mois, elle vit avec moi, pas en chenil, et est en liberté dans un enclos de 1800m2 toute la journée. J'ai commencé à la sortir en promenade à l'age de 9 mois environs et elle est sortie à la chasse en fin de saison dernière et depuis Otobre cette année. En présence de mon épagneul, elle traque, pas de soucis mais pas d'arrêt, rien! Je l'ai mise en présence de caille dans un champ, et ceci à plusieurs reprises mais elle n'y a pas prété intérêt!!! Je suis vraiement sceptique, aucun chien ne m'a jamais fait ça..
guillaume a écrit ::cry:
val du lac a écrit :Encore une fois Jean-Marie fait un superbe geste en faveur d'un membre de Bluebelton.
![]()
![]()
Bravo à toi JM je te reconnais bien là.
amitiés, Jean-Michel.
guillaume a écrit :Merci bcp pour ta proposition mais je vais avoir beaucoup de mal à me libérer en semaine mais j'apprécie enormement ton geste!!!!!! Tu as une petite idée du problème?
Je réfléchie si je peux trouver une solution et je te tiens au courant!
Encore merci
jeromedubarry a écrit :bonjour meme probleme avec echo 24mois en plus je viens de demenager dans l Aude et on m'interdit d'aller dans les bois alors pas evidant pour dresser un chien a la becasse.....!
Vive les chasseurs du GROS
jeromedubarry a écrit :bonjour meme probleme avec echo 24mois en plus je viens de demenager dans l Aude et on m'interdit d'aller dans les bois alors pas evidant pour dresser un chien a la becasse.....!
Vive les chasseurs du GROS