Le Forum des passionnés de Setter Anglais
guillaume74 a écrit :ok merci de l info, j ai deja essayé avec une becasse congelé mais sans resultat, je vais tenter la herse, avec un peu d entrainement et de temps j espere pouvoir prendre en photos tous les gibiers prélevés avec mon chiens et ne pas avoir honte des betes massacrées par les crocs
ness a écrit :quand j avais des labradors j utiliser sur les plus récalcitrant a la dents douce un oeuf avec du vinaigre dedans il se faisait prendre une fois et c etait assez radical il me rapporter les oeuf frais et par la suite le gibier sans l abimer
Cassaire a écrit :ness a écrit :quand j avais des labradors j utiliser sur les plus récalcitrant a la dents douce un oeuf avec du vinaigre dedans il se faisait prendre une fois et c etait assez radical il me rapporter les oeuf frais et par la suite le gibier sans l abimer
Vieux truc excellent, j'ai utilisé, mais c'est tuant à faire. Vider un œuf en faisant deux trous aux extrémités, puis le remplir avec un tout petit entonnoir. Puis reboucher.... La joie![]()
Par contre efficace, très efficace.