Madame la présidente, messieurs les jurés,
il est entendu que la sus-nomée Peggy (appelée bourrique par sa patronne)
à courru dérrière les lapins espiègles qui se trouve prèt du domicile de la plaignante et ce avec un plaisir évident,
mais:il convient de rappeler à la cour que la prévenue sortait d'une longue période sans exercice (alors que tout le monde sait que pour un setter c'est très dur de ne pas galoper !)
le jury ci-présent gardera également à l'esprit qu'on ne sort pas impunément une formule 1 sans avoir vérifié les freins: en l'occurence le
down et le rappel...
il nous est également important de signaler à l'assistance que ces foutus rongeurs sentent extraordinairement bon et que leurs"cul-cul blanc" attirent plus surement le regard qu'un os de gigot, de ce fait et au regard des épreuves récement traversées par la prévenue; je réclame la relaxe sans aucune mention sur le casier de Peggy.
d'un autre coté je serais tenté de rappeler à la plaignante, de prendre plus de précaution à l'avenir et de regarder de temp à autre une photo de sa plus fidèle amie quand elle était petite, (en général on à du mal à sévir après ça

)
en revanche j'invite les "bugs bunny" du coin à à la plus grande circonspection avant d'exiter les pauvres chiens du voisinage sous peine de finir en civet....
j'en ai fini de ma plaidoirie, en espérant que vous autre bipèdes aurez de l'indulgence pour mes modeste talents d'orateur.
@micalement

Rien de grand ne se crée sans passion ...